Aller au contenu

croquettes de patates fourrés au fromage


Publications recommandés

bon, ya pas grand chose a faire le  grand chef mini pro:rolleyes: a essayé qque chose aujourd'hui:Ddes croquettes de patates fourrés au fromage, bien hate de voir le résultat, ca l'air bon.....!👍

la recette,  j'ai fais cuire env  une  dizaine de patates, une fois cuite  les ai pilé bien comme il faut en rajoutant env 1/4 de tasse de beurre et bien mélangé le tout, par la suite rajouté épices grecques, basilic, orégano, sel, poivre, ciboulette du jardin, paprika,  curcuma, poudre d'oignon + 3 jaunes d'oeuf et encore une fois  bien mélangé le tout bien comme il faut.

par la suite  pris une chapelure a l'italienne et rajouter queques herbes de notre  jardin, ensuite fait des demies croquettes en rajoutant un mcx de fromage marbré et fait des croquettes  completes en rajoutant l'autre moitié pour enveloppé le mcx de fromage au centre, une fois les  croquettes bien formés et fermes les ai enrouler dans la chapelure et bingo au four a 375 degré pour env 20 minutes.

en ce moment les croquettes sont pratiquement pretes, ca l'air bon en ta......😜

vous en donnes des nouvelles tantot....!👍

 

DSCN8177.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

MIAMMMMMMMMMMMMMMMMM ca semble délicieux

wow, tres tres tres bon, bien content du résultat....👍

la prochaine fois je vais enrober les croquettes soit de beurre fondu ou bien blanc d'oeuf pour que ca soit plus croustillant mais c'est tres bon comme ca....! et vais mettre avec le fromage un mcx de bacon....🥰

*** vous pouvez faire cette recette avec du poissons, meme recette mais en plus vous mettez du poissons hachés avec les patates mais n'avait pas mis de fromage, j'avais pris du doré et brochet, c'était débilement bon, j'avais fais des galettes d'env 1/2 pouce d'épaisseur

 

p.s. le fromage a sorti des croquettes, les croquettes ne collent pas sur le papier d'aluminium mais le fromage oui, la prochaine fois vais me servir d'une pellicule pour les BBQ, avec la pellicule rien ne colle

 

le résultat une fois cuit, pret a savourer....

DSCN8179.JPG

et pour finir un bon dessert....😜on a  mangé l'dessert en 2012....:lol:

Ph.  ours 26-09-12 439.JPG

la faut que j'arrette de manger, travail pas, mange comme deux cochons,  fait pas grand chose a part du blabla sur Peche Qc p.c. que sinon vais pogner la maladie de l'oignon, la bédaine grossis,  la queue seche....:o:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...