Aller au contenu

Combo kayak/moteur pour débutant

Publications recommandés

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Et si jamais mon kayak pourrait t’intéresser, il est dans la section à vendre, j’ai même un moteur électrique traxxis de 45 lbs de disponible.😉

J’adore mon kayak mais je le vend car j’ai maintenant un bateau et c’est plus facile de sortir avec les enfants....un jour, je vais revenir au kayak c’est certain....tellement trippant!!

Bonjour, merci pour ta réponse! As tu le lien de ton annonce, je ne la trouve pas.

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

. je le vend car j’ai maintenant un bateau et c’est plus facile de sortir avec les enfants.   C'est juste parce que tu n'avais pas le bon kayak mon Pierre 😉      

Cette situation revient souvent et je dis toujours la même chose: C'est moins cher acheté un "vrai" kayak de pêche!! Vas-y pour le Catch 120 (ou le Feelfree de @nextstep)!! Je t'explique:

Go pour le catch120. Déjà que ca balotte sans rien du tout dedans,je m'imagine pas avec le moteur,la batterie,le stock.Tu seras pas loin de la capacité de poids.Des plans pour chavirer et tout pe

Images publiées

Oui achete le @davidb parce que ça me passe par l’idée de l’acheter au moins une fois par jour! J’ai vendu mon kayak pour un canot pour pouvoir y aller en famille, mais le kayak reste plus adapté pour la pêche...

• Haha 2

J'ai eu 5 kayaks de pêche différent et trois set up de moteur et je peux te dire qu'un moteur ça sert pas à grand-chose à moins que tu pêches sur des très grands plans d'eau ou avec du courant. Prends ton budget de moteur / batterie et investie le dans un bon kayak de pêche comme un Old Town Topwater ou un Predator sinon le Lure 11.5 de Nextstep est une excellente machine de pêche stable. Le kayak , c'est fait pour faire de l'exercice à moins que tu sois rendu trop vieux comme lerapala  😜 

Modifié par RapalaBen
  • Like 1
  • Haha 1

La raison première est pas pour faire de l'exercise mais bien pour prendre du poisson mon p'tit comique😜

Parlant d'exercise,j'ai commencé a faire du threadmill,ca va faire super bien.Demain je le branche!!

• Haha 1
Il y a 6 heures, RapalaBen a dit :

J'ai eu 5 kayaks de pêche différent et trois set up de moteur et je peux te dire qu'un moteur ça sert pas à grand-chose à moins que tu pêches sur des très grands plans d'eau ou avec du courant. Prends ton budget de moteur / batterie et investie le dans un bon kayak de pêche comme un Old Town Topwater ou un Predator sinon le Lure 11.5 de Nextstep est une excellente machine de pêche stable. Le kayak , c'est fait pour faire de l'exercice à moins que tu sois rendu trop vieux comme lerapala  😜 

Je vais parfois louer u e chaloupe quand je ne serai pas seul et un petit moteur ca irait bien! Mais je comprends ton point de vue sur le moteur.

Concernant le poids du Kayak, je vois que les bons Kayak de pêche c’est souvent 60 lbs, 80 et même 100lbs. Comme je suis seul quand je vais pêcher et que j’ai un Toyota 4Runner, je me demande bien comment je vais le grimper là haut lol

Devrais-je toujours apporter mon trailer?

On se procure un kayak pour ne pas avoir besoin d'une remorque.Il y a plusieurs tutoriaux sur YouTube qui t'explique comment.Lui comme exemple, 

Perso,je n'ai pas un 4x4,simplement qu'un auto mais le principe est le même,tu peux lui placer un tuyau de pvc au lieu de la strap,tout comme tu peux simplement le glisser sur un tapis.                                                                                                                                                                                                                                                                                   Profites-en pour aller fouiner dans la section  kayak,tu y trouveras beaucoup d'info.Perso,tant qu'à utiliser un trailer, aussi bien de t'acheter une chaloupe.

Écoute pas RapalaBen:lol:Le moteur est bien pratique,surtout sur le fleuve ou je fais mes pêches quotidiennes.Sans lui,je ne pourrais pas y aller.

Modifié par lerapala
  • Like 1

Installé sur un VUS par une femme, très bon truc et facile (poid de ce kayak 94 lbs avec le siège)

Modifié par RapalaBen
  • Like 1