Aller au contenu

Pêche barbue


Publications recommandés

Salut les pêcheurs, j’aurais une question à propos du barbu du printemps. Pour commencer je suis débutant dans la peche au barbu et j’aimerais savoir un spot proche de Longueuil ou qu’il a du poisson🎣 et des techniques utilisé par un de vous s’il vous plaît.🤪 Parce que faut que je sorte de chez nous je vais devenir fou à cause du COVID-19. 
 

Elo_Bass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que tu penses que t'est le seul?

V'la 2 semaines,je serais sortis pêcher malgré tout mais  pas de pêche pour moi pour au moins jusqu'en mai,minimum.

Si tu veux pouvoir sortir pêcher cet été,fais ta part et reste chez toi.C'est quoi 1 mois a rien faire dans une vie??

Je prendrais peut-être des risques pour de l,achigan mais surtout pas pour du barbu....😂🙄

Sérieux,reste chez toi! Plus vite qu'ont va comprendre que c'est ce qu'il faut faire et plus vite qu'ont va pouvoir y retourner. 

Je crucifierai pas personne qui va y aller pcq pas plus pire que d'aller faire du jogging mais perso,je vais m'abstenir.

 

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Parce-que tu penses que t'est le seul?

V'la 2 semaines,je serais sortis pêcher malgré tout mais  pas de pêche pour moi pour au moins jusqu'en mai,minimum.

Si tu veux pouvoir sortir pêcher cet été,fais ta part et reste chez toi.C'est quoi 1 mois a rien faire dans une vie??

Je prendrais peut-être des risques pour de l,achigan mais surtout pas pour du barbu....😂🙄

Sérieux,reste chez toi! Plus vite qu'ont va comprendre que c'est ce qu'il faut faire et plus vite qu'ont va pouvoir y retourner. 

Je crucifierai pas personne qui va y aller pcq pas plus pire que d'aller faire du jogging mais perso,je vais m'abstenir.

 

 

 

 

Parfait et je pense que c’est moin dangereux dallez pêcher seul sur le bord de l’eau que courrir et passer à coter de plein de gens mais merci du conseil je vais rester chez moi!🤪

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Parce-que tu penses que t'est le seul?

V'la 2 semaines,je serais sortis pêcher malgré tout mais  pas de pêche pour moi pour au moins jusqu'en mai,minimum.

Si tu veux pouvoir sortir pêcher cet été,fais ta part et reste chez toi.C'est quoi 1 mois a rien faire dans une vie??

Je prendrais peut-être des risques pour de l,achigan mais surtout pas pour du barbu....😂🙄

Sérieux,reste chez toi! Plus vite qu'ont va comprendre que c'est ce qu'il faut faire et plus vite qu'ont va pouvoir y retourner. 

Je crucifierai pas personne qui va y aller pcq pas plus pire que d'aller faire du jogging mais perso,je vais m'abstenir.

 

 

 

 

Le Rap est tu tomber assis sur un baton 😜

Arruda a la pêche samedi passé

https://www.journaldequebec.com/2020/03/28/video-horacio-arruda-remercie-les-gens-en-roulant-sur-la-rue-saint-joseph-1

Quelqu'un de responsable qui suit les consigne a le droit de pêcher  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salmoni a dit :

Le Rap est tu tomber assis sur un baton 😜

Arruda a la pêche samedi passé

https://www.journaldequebec.com/2020/03/28/video-horacio-arruda-remercie-les-gens-en-roulant-sur-la-rue-saint-joseph-1

Quelqu'un de responsable qui suit les consigne a le droit de pêcher  

Merci hahaha oui je suis les consigne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tombé sur la tête.Je vais profiter du mois ou tout est fermé ou presque pour ne pas sortir pêcher tout simplement.

Je me calis....de ce qu'Aruda fait ou pas,pas ben brillant ce qui a fais anyway.....je ne sortirai pas jusqu'en mai.

Vous voulez sortir ,faites le mais je vous encouragez pas.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son combat..

Pour l'instant c pas interdit de sortir ventiler un peu..

 

Si la personne est de la rive sud genre Longueuil et il pêche le Fleuve dans son quartier je vois pas le problème

 

Perso je préfère le voir tout seul sur le bord de l'eau que dans un parc ou a l'épicerie avec une gang de moutons

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'accord mais c"est essentiel.je disais la même chose que toi 2 semaines passées mais mon choix est fait.le monde ferais bien ce qu'ils veulent.Avec le beau temps,le monde sort déjà plus aujourd'hui,ça va juste empirer les affaires .Ça va finir qui vont tout interdire....Fais 3 jours que ma douce travaille sur un étage rouge et c'est pas la seule,mettons que ca m'ouvre les yeux encore plus......

Bonne pêche 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...