Aller au contenu

Pêche barbue


Publications recommandés

Salut les pêcheurs, j’aurais une question à propos du barbu du printemps. Pour commencer je suis débutant dans la peche au barbu et j’aimerais savoir un spot proche de Longueuil ou qu’il a du poisson🎣 et des techniques utilisé par un de vous s’il vous plaît.🤪 Parce que faut que je sorte de chez nous je vais devenir fou à cause du COVID-19. 
 

Elo_Bass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que tu penses que t'est le seul?

V'la 2 semaines,je serais sortis pêcher malgré tout mais  pas de pêche pour moi pour au moins jusqu'en mai,minimum.

Si tu veux pouvoir sortir pêcher cet été,fais ta part et reste chez toi.C'est quoi 1 mois a rien faire dans une vie??

Je prendrais peut-être des risques pour de l,achigan mais surtout pas pour du barbu....😂🙄

Sérieux,reste chez toi! Plus vite qu'ont va comprendre que c'est ce qu'il faut faire et plus vite qu'ont va pouvoir y retourner. 

Je crucifierai pas personne qui va y aller pcq pas plus pire que d'aller faire du jogging mais perso,je vais m'abstenir.

 

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Parce-que tu penses que t'est le seul?

V'la 2 semaines,je serais sortis pêcher malgré tout mais  pas de pêche pour moi pour au moins jusqu'en mai,minimum.

Si tu veux pouvoir sortir pêcher cet été,fais ta part et reste chez toi.C'est quoi 1 mois a rien faire dans une vie??

Je prendrais peut-être des risques pour de l,achigan mais surtout pas pour du barbu....😂🙄

Sérieux,reste chez toi! Plus vite qu'ont va comprendre que c'est ce qu'il faut faire et plus vite qu'ont va pouvoir y retourner. 

Je crucifierai pas personne qui va y aller pcq pas plus pire que d'aller faire du jogging mais perso,je vais m'abstenir.