Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 21 heures, Salmoni a dit :

Mini ton chum Raton habit a mtl comme ton autre chum steph 48, le King fait partie de la grande région de mtl the Rap aussi habit a mtl

Cela fait pas eux des caves

Bon ok peut être un peut le Rap🤣😜

Martin, tu sais bien que ce n'est pas Raton ni Steph 48 ni the Rap qui sont en cause, eux autres y savent vivre ya juste the Rap dé fois qui dé-Rap mais ya rien la on le connais yé pas méchant pantopute.....😂 meme ceux du forum qui habitent en ville ce n'est pas eux autres le problème......!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fantome a dit :

Et voilà le travail, les plages de Rawdon seront réservées aux citoyens de la place et une stratégie a plus long terme sera mis en place pour donner aux citoyens la priorité pour leurs lieux de détentes. Pas mal la même chose que les rampes et exactement le même problème de surpopulation qui refait surface.

 

ca ne se compare pas avec les rampes de mises a l'eau, as tu vu la gang de vidanges et même des bouteilles de verres de cassés dans l'eau, une vrai gang de cochons, 99.5% des pêcheurs ne sont pas cochons comme ca, oui yen a mais c'est infiniment comparable a la gang de cochons aux cascades

cé sur sur sur que la drogue > (légalisation du cannabis) n'aide  pas,  y d'vait en avoir in os*i d'paquet g'lé comme une balle dans l'tas,   cé ca qu'ca donne......!

pour ma part quand je vais a peche peu importe ou,  je jette toujours mes vidanges dans une boubelle ou je les ramène chez nous et les mets aux vidanges chez nous......! 

j'approuve la décision de la ville de rawdon même si je suis a seulement a 5-6 minutes de la, je viens de chertsey et en plus je suis beaucoup plus pres des cascades que les citoyens qui demeurent dans la ville de rawdon  

en tk, j'irais pas me baigner aux cascades, il y a des bouteilles cassés dans l'eau, imagine toi un enfant qui se coupe avec un mcx de bouteilles, ca ne sera pas drole.......!

check le vidéo et les mcx de verres

https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/22/debordements-au-parc-des-cascades-le-maire-de-rawdon-passe-a-laction

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mini,le même principe que les mises à l'eau.C'est de valeur pour ceux qui y allaient et faisais attention mais le calme reviendra pour les résidents de la place.Les grosses torches avec les g-strings iront rejoindre les autres douchesbags au beach club a pointe-calumet....Triste et merci au sauvage. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

cé sur sur sur que la drogue > (légalisation du cannabis) n'aide  pas,  y d'vait en avoir in os*i d'paquet g'lé comme une balle dans l'tas,   cé ca qu'ca donne......!

 

Ta bien raison mini,Avant que Trudeau légalise le cannabis il n'avait pas de ''Pot'' a Rowdon

A oui oublie pas de donner des carottes et des pommes a tes Licornes 

dyUBra.gif

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/22/debordements-au-parc-des-cascades-le-maire-de-rawdon-passe-a-laction-1#cxrecs_s

559a554a-b4ed-11ea-b33c-02fe89184577.jpg

Le site sera aussi désormais rapidement fermé lorsqu'il aura atteint sa capacité maximale. Dimanche, il était presque déjà plein dès 9h30.

Entre 4000 à 6000 personnes étaient sur les lieux dimanche, alors que la capacité du site est de 1200.

Des panneaux de signalisation seront installés en amont pour faire passer le message aux automobilistes.

Beaucoup de Montréalais ont notamment profité des lieux enchanteurs.

Leur présence a provoqué beaucoup de mécontentement chez les citoyens. Une pétition mise en ligne sur le site CHANGE a déjà recueilli plus de 5300 signatures, principalement des citoyens qui réclament le droit d’accéder à ces lieux en priorité.

Le maire a toutefois affirmé qu’il était impossible de mettre en place une telle priorité. Il a demandé à Valérie Plante d’accélérer l’ouverture des plages afin de garder les Montréalais chez eux.

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pour parler, mais comme solution

5251697433_cd82f96ac5_b.jpg

500$ ou 1000$ d'amende et quelques agents de police avec un kodak ferait la job. Les fonds ramassés pourraient servir à nettoyer les crottés et financer une belle rampe de mise à l'eau dans le secteur.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-21 à 20:51, Salmoni a dit :

Pour avoir travaillé souvent dans ton coin Mini Des caves comme tu dit, il en a beaucoup au pied carré a Chersey

J'en ai vue un enterré des poubelles sur son terrain pour faire du cash...

Pense tu que c'est les caves de MTL qui défonce les chalets dans ton coin? Ben non c ton deuxième voisin qui connais tes Va et viens 

ect...........

Des Champions il en a pourtour! 

ca rien a voir avec la ville,la municipalité ou l'origine 

 

L'ache d'écoté les nouvelles et profite de la vie 

En plein ca STEF..... lâche TVA et va a la pêche.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...