Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est ça que ça fait un Montréalais confiné...il est temps qu'il les libère !!! Tu ne restais pas à Montréal Mini v'là pas longtemps...🤣🤣🤣

 

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est ça que ça fait un Montréalais confiné...il est temps qu'il les libère !!! Tu ne restais pas à Montréal Mini v'là pas longtemps...🤣🤣🤣

je savais vivre e et sais encore vivre  je respectais et je respecte encore  le monde.....👍

en tk, jamais pu a montréal ca cé garantie, juste le mot montréal me donne des nausées:lol:

eux autres qui reste en ville et qu'ils aillent  se baigner dans leur fleuve 

verrais tu j'arrive au bord du lac pis ya 3 singes dans ma balloune.......!!!!! devine ce que j'aurais fais......?:lol:   j'aurais fais dégonfler la balloune a distance.....😂

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super bon reportage, pas croyable de voir ca.....!

ja bave a yeule 12-13-14 chars de parkés dans une entrée privé sans demandez la permission, faut tu être colon pis pas a peu pres.....!!!!!!!, if drink de tabern.......!!!!!

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/21/foule-de-touristes-manque-de-civisme-et-feux-dartifices-a-rawdon-1

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir travaillé souvent dans ton coin Mini Des caves comme tu dit, il en a beaucoup au pied carré a Chersey

J'en ai vue un enterré des poubelles sur son terrain pour faire du cash...

Pense tu que c'est les caves de MTL qui défonce les chalets dans ton coin? Ben non c ton deuxième voisin qui connais tes Va et viens 

ect...........

Des Champions il en a pourtour! 

ca rien a voir avec la ville,la municipalité ou l'origine 

 

L'ache d'écoté les nouvelles et profite de la vie 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salmoni a dit :

Pour avoir travaillé souvent dans ton coin Mini Des caves comme tu dit, il en a beaucoup au pied carré a Chersey

J'en ai vue un enterré des poubelles sur son terrain pour faire du cash...

Pense tu que c'est les caves de MTL qui défonce les chalets dans ton coin? Ben non c ton deuxième voisin qui connais tes Va et viens 

ect...........

Des Champions il en a pourtour! 

ca rien a voir avec la ville,la municipalité ou l'origine 

 

L'ache d'écoté les nouvelles et profite de la vie 

oui yen a des caves dans l'coin c'est certain mais en fds ce n'est pas de gens du coin, ce sont des «tout-risques»

je profite de la vie, on est allé a st-lin chez mes parents aujourd'hui, chasse a l'ours et commence a pecher la semaine prochaine

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur sur sur que c'est toute des Montréalais qui font ça.....:rolleyes:

Le monde se garroche partout pis ci pis ça.. 

C" est drôle ,je reste à Montréal et je vois rien de tout ce qui se dit et s'ecris  !

Le monde respecte la distanciation et la plupart porte des masques.Un moment donné, faut arrêter de regarder les nouvelles de marde et de chier sur les Montréalais. 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

C'est sur sur sur que c'est toute des Montréalais qui font ça.....:rolleyes:

Le monde se garroche partout pis ci pis ça.. 

C" est drôle ,je reste à Montréal et je vois rien de tout ce qui se dit et s'ecris  !

Le monde respecte la distanciation et la plupart porte des masques.Un moment donné, faut arrêter de regarder les nouvelles de marde et de chier sur les Montréalais. 

ya pas juste des montéalais, ya du monde de partout partout.....!;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini ton chum Raton habit a mtl comme ton autre chum steph 48, le King fait partie de la grande région de mtl the Rap aussi habit a mtl

Cela fait pas eux des caves

Bon ok peut être un peut le Rap🤣😜

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement écoeuré d'entendre parler du covid et des maudits journalistes qui écrivent des nouvelles juste pour avoir des clics et des vues...Je dis pas ça juste pour toi mini mais en général. Si ont seraient tout ce qui existent comme virus,le monde viendraient fou!!!

Fais des années que c'est de même à Rawdon,rien de nouveau la-dedans....

@Salmoni

Va donc pêcher sti....🤣

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le travail, les plages de Rawdon seront réservées aux citoyens de la place et une stratégie a plus long terme sera mis en place pour donner aux citoyens la priorité pour leurs lieux de détentes. Pas mal la même chose que les rampes et exactement le même problème de surpopulation qui refait surface.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...