Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

En tout cas, j’ai ben hâte de voir comment ça va finir cette histoire la moi. J’ai vraiment pas envie d’une deuxième vague pis de la ré-isolation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 14 minutes, J-B a dit :

En tout cas, j’ai ben hâte de voir comment ça va finir cette histoire la moi. J’ai vraiment pas envie d’une deuxième vague pis de la ré-isolation.

a  voir ca la «gang  de tourisques dla villes» qui montent a leur chalet et   qui vont partout dans les commerces des autres villes,   j'ai ben peur qu'on aille rien vu encore....!, ca va etre pire que l'enfer.....:o

une vrai gang de capotés, depuis que les barrages sont levés on dirait une gang de «biaffras» dans un buffet chinois, aucun bon sens, des ost.... fous sur la route, une gang de mongols.....👿

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

a  voir ca la «gang»  de tourisques dla villes  qui vont partout dans les commerces des autres villes  j'ai ben peur qu'on aille rien vu encore....!

Le temps nous le dira. En attendant, le monde peuvent faire ce qu’ils veulent, je vais continuer à rester chez nous et à grossir avec ma blonde 😂😂😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 8 minutes, J-B a dit :

Le temps nous le dira. En attendant, le monde peuvent faire ce qu’ils veulent, je vais continuer à rester chez nous et à grossir avec ma blonde 😂😂😂

toé ci t'a grossis, au moins chu pas tu seul.....😂

hier j'ai essayé de me pencher pour sentir une tulipe, hein hein, pas capable de me rendre....:lol:, la bédaine accotait.....😂, aurait fallu que j'me mettre a genoux, dla m......e😂, ma conjointe était crampé en deux je grognais comme deux ours....😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Conseil de la Nation Atikamekw, regroupant les communautés de Wemotaci, Opitciwan et Manawan, somme Québec d’interdire la pêche aux non-résidents sur son territoire. Le gouvernement a annoncé cette semaine une reprise graduelle des activités de loisir à partir du 20 mai.

https://ici.radio-canada.ca/espaces-autochtones/1703425/communautes-autochtones-demandent-annulation-saison-peche-atikamekw

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mini pro 165 a dit :

ya du monde, beaucoup beaucoup de monde partout et les regles de distanciations ne sont  a peu pres pas respectés, ca va etre beau talleur.....!!!!! 

https://www.tvanouvelles.ca/2020/05/23/des-experts-inquiets-pour-les-regions-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

m'avez vous vu la gang d'ortho-chions de tabern......!

une vrai gang de capotés et aucun savoir vivre, ca se stationne dans les cours de maisons privés sans demander la permission.....😡 en plus  ca prend les embarcations des résidents sans demander la permission,  quand j'ai vu ca aux nouvelles je capotais ben raide.....🤬

aurais pas fallu que ca soit chez nous, ca aurait brassé en if drink de tabern.....  en ville il me charge $500 pour que je puisse mettre mon bateau a l'eau et les ti-counes eux autres qui viennent de la ville  ils se stationnent sur des terrains privés sans demander la permission, if drink, j'aurais barré ma cour avec mes véhicules yen a pas  in ost.... qu'yaurais pris son char sans me payer $500 pour sortir......!  sacrament......!!!!$%?&*()?%"%?&*()_(*&?%$/"/$%?&*()_&?%$"!/$%?&*()!"/$%?&*()?"!&*()%$/"$%?*()?%$"/$%?&*() j'en r'viens pas encore.......!

la ou ca se passe c'est a 5-6 minutes de chez nous

https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/21/foule-de-touristes-manque-de-civisme-et-feux-dartifices-a-rawdon

si vous savez pas vivre restez chez vous gang de caves....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...