Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)

on est envahi par les «covid-a -risques», viens d'aller faire un road test avec le ram (changé les amortisseurs avants) sur la 125 vers st-donat, c'est plein de monde qui monte vers entrelacs, notre-dame de la merci et st-donat....il va avoir du covid 19 dans l'coin ca sra pas long.....👿

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

on est envahi par les «covid-a -risques», viens d'aller faire un road test avec le ram (changé les amortisseurs avants) sur la 125 vers st-donat, c'est plein de monde qui monte vers entrelacs, notre-dame de la merci et st-donat....il va avoir du covid 19 dans l'coin ca sra pas long.....👿

 

On va ben voir ce qui va arriver bientôt 🤔 je parlais avec une dame ce matin en attendant en ligne à l’épicerie, parait qu’il y a beaucoup de monde qui viennent voir la famille par ici. La ligne faisait quasiment le tour de l’épicerie au complet 😂 j’ai jamais vu ça. Ben content d’y avoir été à l’ouverture, j’imagine pas en début d’après-midi! En plus, y avait quasiment pu d’oeufs 😯.

D’habitude, on achète ça en paquet de 30 (on fait notre pain et nos pâtes ici) mais la, oublie le projet 😂 j’ai pas d’oeufs dans ma cette de pain alors ça va, mais ma blonde avait dans l’idée de faire un paquet de quiches pour le congelo en fds. J’pense qu’on va faire des pâtés de volaille à place, j’ai une dinde ds le congelo depuis un moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde ont pas compris  . Hier au canadien tire y avais pas moyen de rester a 2 mètre dans les leurres de pêche  . Y avais toujours un tata qui se ramassais a 6 pouces de moi  pour regarder les mêmes leurres. C'est la même chose au waltmart  au dans les épiceries . En espérant qu'on ne se refasse confiner. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident dans les rangées d'être a 6 pieds tout le temps...Les rangées du cacan ont même pas ca 6 pieds.Si y en a 2-3 en arrière de toi,cosse tu fais.....Même chose chez provigo etc etcPas toujours le choix.Faut être prudent avec le déconfinement,si ca repogne,ca va être fermé pour un maudit long boutte mais ont pas le choix.Faut que l'économie reprenne.Pas évident.......Pas beaucoup d'employé de ces magasins ont pogné le virus et ce,même sans masque ou gant....Doit pas être si pire.....

Les autobus sont bondés de monde,impossible d'être a 6 pieds......

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement pour ça qui est maintenant fortement recommander de porter un masque dans les endroits publics. 
A un moment donné, faut pas arrêter de vivre, le virus est là pour rester un méchant bon bout encore...on peut juste pas rester confiner tout ce temps là...

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les masques et les gants......je dis pas que c'est inutile mais faut être attentif.Sers pas a grand chose avec la plupart du monde.Ils se sentent en sécurité avec ca mais c'est tout le contraire.Ca touche a toute et ca se gratte dans face,met le masque en dessous de menton,ca se promène avec le cell dans les mains.Ca les enlèves pas de la bonne manière etc etc etc Pour cette raison que je porte rien,je suis pas mal plus attentif a ce qui se passe alentour de moi et a ce que je fais sans.....le virus ne disparaitra jamais,ont feras avec comme le h1n1 et tout les autres.Ma douce les portes plus que moi.Pas le choix avec le transport en commun quand je ne peux aller la chercher ou porter a son travail.

Motte dire,avec la quantité de cigarette que je fume et la quantité de pepsi que je bois,mes anti-corps sont fais forts en ta de ta.Le virus va ressortir aussi vite qui a rentré.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vrai gang de fou a chertsey, tu endends les chars ca vire de t'ssour mon toé, une vrai gang de capotés, les sirenes de police ce  sont fait entendre toute la journée, restez chez vous gang d'ortho-chions si vous savez pas vivre....!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...