Aller au contenu

Québec interdit la location de chalets - Covid-19


Mirage

Publications recommandés

Faut pas virer fou messieurs, ça va passer. Ça va être long, mais ça va finir par finir! J’ai juste un peu peur pour les propriétaires de PME par contre. Ce sera pas évident pour eux, et ensuite les salariés qui seront pas payés, ouf! 

Ceci étant dit, hier je suis allé m’isoler au quai près de chez moi pour voir si les éperlans voulaient coopérer, et j’ai attrapé mon premier poisson de l’année. Une p’tite loche de 6 pouces. C’est pas de quoi se jeter à l’eau vous me direz, mais ça remonte le moral 😂😂😂

En attendant, ma blonde se découvre des talents culinaires spectaculaires pendant cette période d’isolation. Je vais grossir dans les prochaines semaines je pense!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

pas drole cette situation la....:o

ca va prendre 10-15 ans  avant que l'économie se replace

Non effectivement, ce sera pas drôle. Faut pas oublier qu’on le fait pour la santé des plus vulnérables, mais n’oublions pas nos entreprises! Es-tu propriétaire @Gramskunk?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Legault à été vite sur la gâchette un peu avant de mettre la moitié de la province au chômage. 

Ce qui me frustre le plus, c'est de voir que plus souvent qu'autrement ceux qui prennent pas ça au sérieux sont dans les catégories les plus à risque. Pendant ce temps là, on ferme tout pour les protèger et eux comprennent pas. Ça pis les crétins qui reviennent de voyage et qui s'isolent pas. Je suis directeur d'un magasin de peinture, pis avant qu'on arrête de servir les clients détail mardi, c'étail la folie furieuse. 

  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

les montréalais qui ont des chalets dans lanaudiere et dans les laurentides

 restez chez vous........!!!!!!!!!!!!

Pas besoin de Montréal ou Laval pour propager le virus, je pense que Lanaudière est capable de le faire par elle-même et sans aucune aide avec ses 126 cas hier. Les nouveaux cas devraient doublés pour encore une semaine avant de recommencer a redescendre.     

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fantome a dit :

Pas besoin de Montréal ou Laval pour propager le virus, je pense que Lanaudière est capable de le faire par elle-même et sans aucune aide avec ses 126 cas hier. Les nouveaux cas devraient doublés pour encore une semaine avant de recommencer a redescendre.     

2021 cas a montréal contre 126 dans lanaudiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mini pro 165 a dit :

2021 cas a montréal contre 126 dans lanaudiere

Ça prend juste une personne pour contaminer toute une région ! Et si ça continu comme ça ce n’est pas le virus qui sera dangereux pour notre santé, mais nos femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

2021 cas a montréal contre 126 dans lanaudiere

Pas étonnant la moitié de la population du Québec vit dans la région de Mtl.:rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même rapporté les choses tel que mentionné.

les gens qui ont des chalets peuvent allé chez EUX mais

évité le magasinage en région.

La région de Lanaudière ne fait pas partie de la liste d'interdiction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...