Aller au contenu

Nouvelle série web dédiée à la pêche en français


Publications recommandés

Tab... d'ost...caliss, moi chu pas capable. Quand il manque un ferrage y'a 4-5 sacres qui sortent. S't'un pas de ''classe''. Il se cherche pas une clientèle dans la relève ou familiale , je ferais pas écouter ça à des enfants. 

Gab, ton titre de post ''Nouvelle série web dédiée à la pêche en français'' me fait un peu honte comme francophone.

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre épisode de bien.Une vingtaine de sacres dans sa journée,c'est pas si pire........Je suis un pas classe aussi🤪quand j'en manque une belle,c'est pas un tabarnouche qui sort....

La chose que j'aimerais pas faire par-contre est de pêcher en regardant le sonar a la journée longue.Ca c'est pas pour moi.

Je trouve la série très bien a date.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, x-rap a dit :

Tab... d'ost...caliss, moi chu pas capable. Quand il manque un ferrage y'a 4-5 sacres qui sortent. S't'un pas de ''classe''. Il se cherche pas une clientèle dans la relève ou familiale , je ferais pas écouter ça à des enfants. 

Gab, ton titre de post ''Nouvelle série web dédiée à la pêche en français'' me fait un peu honte comme francophone.

As tu écouté les autres épisodes?

Commence par faire ca... Moi j'aime bien à date. Je préfere entendre quelques sacres (c'est le seul épisode ou yen a) que de me faire pousser dla pub gros comme le bra... Comme quoi il est impossible de prendre du poisson sans un sonar de raymarine etc...

Bref chacun son avis!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-06 à 07:31, lerapala a dit :

La chose que j'aimerais pas faire par-contre est de pêcher en regardant le sonar a la journée longue.Ca c'est pas pour moi.

T'as raison, mais jigger la grise au sonar et la voire partir du fond pour venir prendre une bouchée, c'est l'fun en TAAA aussi !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MVP a dit :

T'as raison, mais jigger la grise au sonar et la voire partir du fond pour venir prendre une bouchée, c'est l'fun en TAAA aussi !

 

 

Oui,tu as raison et c'est ce que je fais l'hiver et j'en ai vu monter en flèche et oui c'est trippant mais ça me le dis moins en été...Je préfère regarder l'eau,la nature,l'environnement.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-06 à 00:16, x-rap a dit :

Tab... d'ost...caliss, moi chu pas capable. Quand il manque un ferrage y'a 4-5 sacres qui sortent. S't'un pas de ''classe''. Il se cherche pas une clientèle dans la relève ou familiale , je ferais pas écouter ça à des enfants. 

Gab, ton titre de post ''Nouvelle série web dédiée à la pêche en français'' me fait un peu honte comme francophone.

Celui qui n'a jamais sacré en pêchant as t'il déjà vraiment pêché? 😂😂

Pour ma part, j'avais écouté le video de la steelhead. J'avais bien aimé la capsule à la fin oû il expliquait son montage. Mais pour la pêche comme tel, c'était très édité. Je préfères de loin Bill and Mike's angling adventures pour faire rêver. Pis le côté père/fils est sweet.

 

EDITION: Je viens d'écouter le vidéo pis je dois te donner raison X-Rap , c'est pas glorieux son affaire.

Modifié par lologd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

comment sraper le sport de peche  ,avec des gens comme ca qu'ont démolie le sport ,ex a québec les gums tout fermer  a veille d'en faire des films de peche avec charly jig 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...