Aller au contenu

Nouvelle série web dédiée à la pêche en français


Publications recommandés

Alors que les bonnes nouvelles se font rares, j'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle série web dédiée à la pêche en français sera disponible sous peu: Christian Fournier; 12 mois par années!

Pour rendre le tout encore mieux, aucune publicité et ils lancent même un concours pour le lancement ou un/e chanceux/se aura la chance de faire parti d'un épisode!

Le 14 avril, c'est un rendez-vous à ne pas manquer, et ce du confort de votre maison!

 

Lien pour le concours

https://www.facebook.com/Multispecies.Chris/posts/626423868206214?hc_location=ufi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... Moi aussi j’étais bien excité de ça. Jusqu’à ce que je regarde les premiers vidéos de « postés » sur sa chaîne. Des pitounes en bikini qui lavent des bateaux et d’autres vidéos encore avec pitounes que je n’ai même pas daigné de cliquer.

Certains y trouveront leurs compte c’est certain, mais pour ma part je trouve ça vraiment de mauvais goût... Je vais continuer d’écouter Fish The Moment, Tactical Bassin, Jay Siemens et cie. Ils ont assez de contenu de qualité qu’ils n’ont pas besoin de mettre des seins en silicone pour avoir des vues...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Pas certains mais je crois que c'est un des gars qui avaient fais le vidéo avec les guns  et les pitounes à st-andré. 

En plein ça , avec Ben Woo !

Modifié par RapalaBen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, neo a dit :

Je vais continuer d’écouter Fish The Moment, Tactical Bassin, Jay Siemens et cie. Ils ont assez de contenu de qualité qu’ils n’ont pas besoin de mettre des seins en silicone pour avoir des vues...

Et si tu veux regarder un Chanel un peu moins technique mais relaxant d'un pêcheur en kayak du Minnesota regardes ça chaîne :  https://www.youtube.com/channel/UCDH-l9wAI9-Hc7oS0E4mWew

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RapalaBen a dit :

Et si tu veux regarder un Chanel un peu moins technique mais relaxant d'un pêcheur en kayak du Minnesota regardes ça chaîne :  https://www.youtube.com/channel/UCDH-l9wAI9-Hc7oS0E4mWew

C'est un de mes préféré, relax en effet. Ses spots sont très poissonneux aussi.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...