Aller au contenu

mon vieux stock


sportman

Publications recommandés

Il y a 2 heures, sportman a dit :

je dois refouiller ,,,,je dois retrouver le fameux VIBROBAT  c etait la patente qui me faisait plus freaker dans le coffre de mon père        https://www.worthpoint.com/worthopedia/fishing-baits-vibra-bat-sonic-lures-77977511

J'en avais un que j'avais fait venir par la poste, il était pas peint mais chromé. Il y avait une pub dans le Popular Mecanic qui disait que c'était un leurre révolutionnaire qui émettait des vibrations ultrasonique. Je dois l'avoir encore dans mon vieux stock. Me rappelle pas avoir pris grand chose avec ça.:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photo de vieux leurres mais j'en ai une d'un vieux pecheur a ses débuts.....:lol:

une ch'mise caraté pis lé oreilles décollés .....🤣

équipement '' haut de gamme''.....:lol:, canne en fibre de ''vers'' et le moulinet avec une cloche de couvert a gateau.....🤣

 

 

Numériser0001 (2).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Vibra bat j'ai retrouvé l'annonce. C'était pas dans le Popular Mecanics mais plutôt dans le Popular Science. Mon pêre était abonné aux deux revues.

https://books.google.ca/books?id=DyEDAAAAMBAJ&pg=PA19&dq=popular+science+vibra+bat&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi-oa3B8LXoAhWLd98KHcdzDCYQ6AEIJzAA#v=onepage&q=popular science vibra bat&f=false

À 12 ans, maniaque de pêche je n'ai pu résister à le commander. $2.98 le dollar était au pair.:lol:

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, x-rap a dit :

J'en avais un que j'avais fait venir par la poste, il était pas peint mais chromé. Il y avait une pub dans le Popular Mecanic qui disait que c'était un leurre révolutionnaire qui émettait des vibrations ultrasonique. Je dois l'avoir encore dans mon vieux stock. Me rappelle pas avoir pris grand chose avec ça.:lol:

Mon papa en avait un et je pense qu'il la jamais essayer de plus si ma mémoire est bonne il l'avait peinturer écoute ses capotant tant de souvenir en 4 pages un vrai bon poste

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...