Aller au contenu

lunette polarisée et de vue


Zachg03

Publications recommandés

Chez les optometristres sans aucun doute. Mais d'après moi ce n'est pas ta question😅

Regarde sur des sites comme zenni . Ce genre de sites ont eu mauvaises réputations, mais après des test dans je sais plus quelle émission de radio can. Ils ont clairement prouvé qu'il y a autant sinon moins d'erreurs que chez les vrais lunetiers.

 Je suis un client extrêmement satisfait pour mes lunettes de vue que j'ai payé 50$ et une paire a 90$ pour avoir les "transitions"

Sinon honnêtement le best selon moi. Verres de contact 1 DAY et des lunettes polarisée. Mais ça cest vraiment un choix personnel 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenni c'est vraiment intéressant. J'ai commandé plusieurs paires de lunette et elles ont toute été géniale.

Je voulais des lunette pour la pêche (avec vue et polarisé avec) avec un reflet bleu et l'intérieur or pour mieu voir le soir.

J'ai l'opto ca commencais a genre 750$ et plus

Ca ma couté genre +- 80$ chez zenni shippé chez moi

Le problème est que les opto ne veulent plus donner la prescriptionet ou la distance pupilaire apres l'examen...

Ce qui est ridicule....

Il est possible de calculer la distance pupilaire toi meme par contre.

Bref ca te donne les 2 cotés de la médaille

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prescription, ils sont obligés. Effectivement certain ne se prive pas d'essayer de faire croire aux clients qu'ils n'ont pas à la donner.  Mais la distance effectivement ils n'ont pas à la donner... grrr

Ce qui est légal c'est de la faire "gratuitement" à l'achat de lunette sinon ils vendent la prescription généralement a 75$+-

Modifié par GabPasFrette
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...