Aller au contenu

La sépaq ferme ses activités à cause du Corona Virus


lologd

Publications recommandés

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Avec des armes de chasse enregistrées ????? 😂  Pissou….

J,en ai pas d'armes,a mains nues sti!!

A coup de pelle de fonte dans le front ''tu r'viendras pu icitt toé mon tab,as tu compris!!🤣🤣🤣

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King polaris, on parles pas d'aller au maxi avec du monde malade autour de toi partout, on parles d'être dans le bois sur une chaloupe. Je comprends la sécurité, je suis dans le commerce de détail et je dois vous dire que c'est stressant en titi rentrer au travail ces temps-ci.

 

Ils pourraient faire des changements pour protèger les employés, comme fermer les accueils. Mais de la à fermer la pêche à la journée, où y'a aucun danger pour personne, faut capoter!

 

Edition: je suis surpris de vos réaction, on est des pêcheurs et on a attendu tout l'automne et l'hiver pour notre saison. On est prêt à dépenser des bidous pour faire rouler la bebelle, à la place t'as plein d'employés sur le chômage.

Modifié par lologd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Callevasse.....Y a d'autres plan d'eau.

Le monde arrêtera pas de tourner pcq la sepaq est fermée!

Rien d'anormal a ce que ca ferme,c'est pas essentiel....Qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse??vraiment???

Honnêtement, y a des choses plus importantes que ça...

T'est en maudit pcq UNE de tes journées de pêche est annulée??🤔

J'espère que c'est de l'ironie......

 

Bien sûr que j'en beurre épais, mais c'est ridicule leur affaire. J'ai pas de journée annulée, les réservations commencaient le 28 mars. Oh well.

 

Que la Sépaq fasses un lock out c'est une chose, mais qu'ils utilisent le coronavirus pour pas avoir à porter le fardeau du lock out s'en est une autre. Bref, je vais passer plus de temps en Zec et sur des plans d'eau public, le risque pour la sépaq c'est que j'y prennes goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lologd a dit :

King polaris, on parles pas d'aller au maxi avec du monde malade autour de toi partout, on parles d'être dans le bois sur une chaloupe. Je comprends la sécurité, je suis dans le commerce de détail et je dois vous dire que c'est stressant en titi rentrer au travail ces temps-ci.

 

Ils pourraient faire des changements pour protèger les employés, comme fermer les accueils. Mais de la à fermer la pêche à la journée, où y'a aucun danger pour personne, faut capoter!

 

Edition: je suis surpris de vos réaction, on est des pêcheurs et on a attendu tout l'automne et l'hiver pour notre saison. On est prêt à dépenser des bidous pour faire rouler la bebelle, à la place t'as plein d'employés sur le chômage.

Si il ferme les postes d'accueil de la sépaq....qui va géré les profiteurs qui ne prendrons pas le peine de s'enregistrer pour aller braconner les lacs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Si il ferme les postes d'accueil de la sépaq....qui va géré les profiteurs qui ne prendrons pas le peine de s'enregistrer pour aller braconner les lacs ?

Tu les ferment au public mais le reste des activités continuent. Ils auraient très bien pu continuer les activités si ils avaient voulu trouver des solutions. Un poste d'accueil de la Sépaq, c'est pas mal moins dangereux qu'un maxi en ce moment pis eux on les ferme pas!!!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement dit de ne pas bouger. La sépaq répond.

La clientèle de la sépaq provient principalement des grands centres. Si le client tombe malade durant son séjour il va aller encombré un hôpital de région moins solide.

Ça doit faire au moins 3 ans que j'ai pas arrêté dans un poste d'accueil sépaq, le problème n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lologd a dit :

Tu les ferment au public mais le reste des activités continuent. Ils auraient très bien pu continuer les activités si ils avaient voulu trouver des solutions. Un poste d'accueil de la Sépaq, c'est pas mal moins dangereux qu'un maxi en ce moment pis eux on les ferme pas!!!

Ayoye....les épiceries sont pas mal plus importantes que la sepaq!!!Ta comparaison est boiteuse en tabeurne!

je suis désolé si je peux paraitre bête mais le monde est en crise.La sepaq est fermée et nos journées de pêche sont annulées? Big deal......Si y en a un qui aime la pêche,c'est ben moi mais laisse moi te dire que la pêche sera loin dans nos priorités tantôt......

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...