Aller au contenu

date de pêche 2020-21


Reje60

Publications recommandés

Les permis de pêche 2020/2021 sont aussi disponibles. Dépêchez vous de vous en procurer un avant qu'il n'en reste plus.:D

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais payer mon permis moins cher cette année j'ai atteint 65 ans. Bizarrement je vais pouvoir pêcher gratuitement en Ontario comme tous les résidents canadiens qui ont atteint 65 ans.....ou qui ont moins de 18 ans.

It's amazing!!! Il font comment les Ontariens pour se payer ça?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, x-rap a dit :

Je vais payer mon permis moins cher cette année j'ai atteint 65 ans. Bizarrement je vais pouvoir pêcher gratuitement en Ontario comme tous les résidents canadiens qui ont atteint 65 ans.....ou qui ont moins de 18 ans.

It's amazing!!! Il font comment les Ontariens pour se payer ça?

facile ils vont mettre les descentes payantes aux moins de  65 ans......:lol:

inquiete toi pas, eux ont compris comment ca marche, avec toute le rapport économique que les p'tits québécois apporte a l'économie de l'ontario  ca ne parait meme pas dans leur portefeuille de donner un permis gratuit de 65 ans et plus.....👍, pareille comme au québec sauf que les descentes sont a $500

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

il y a 26 minutes, RapalaBen a dit :

Le site du gouvernement:  " Une erreur est survenue en tentant d'obtenir la réglementation. Veuillez réessayer plus tard. "

Ton ordi encore!!😜

Ils se préparent a canceller la saison????🤔

Mon locker pour le kayak est payé jusqu'a la fin d'avril.D'habitude,je le paye pour l'année mais avec ce qui se passe et ce qui s'en viens.......Pas été chercher le kayak encore.J'espère de pouvoir pêcher du plus profond de mon coeur mais bon,ont verras ben ce qui va arriver.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...