Aller au contenu

corona virus et papiers de toilette, une vrai gang de capotés


mini pro 165

Publications recommandés

corona virus, une vrai gang de capotés, j'en reviens pas,  le papier de toilette est  une denrée rare.....:lol:, les épiceries, les costco etc etc ce font littéralement vidés......😜, if drink le feu est pas pris.....:lol:, ca se bouscule, ca se bataille dans les épiceries  on dirait la famine.....:lol:,  sont plus dangereux  que le virus lui meme.......:lol::lol::lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont rient ben pour l'instant mais le pire s'en viens......Ils empirent le cas avec leur asti de propagande de peur.C'est pas le sida,c'est une grippe!!!Pas plus pire que le h1n1

T'aurais braillé tantôt.je vais chez provigo avec ma femme et je pars direct dans l,allée du papier q.Je pogne le pqt qui reste et je pars a courir en le tenant a bout de bras dins airs en criant

''Gisèle Gisèle,j'ai pogné le dernier!!!

A voulait se cacher en d'sour dé tablettes😂

Attend tantôt quand ils vont se rendrent comptent que du papier de toilette,ca se digère mal en tab!!

Je ne lis plus les journeaux et ne regarde plus la télé....

Modifié par lerapala
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lerapala a dit :

Ont rient ben pour l'instant mais le pire s'en viens......Ils empirent le cas avec leur asti de propagande de peur.C'est pas le sida,c'est une grippe!!!Pas plus pire que le h1n1

T'aurais braillé tantôt.je vais chez provigo avec ma femme et je pars direct dans l,allée du papier q.Je pogne le pqt qui reste et je pars a courir en le tenant a bout de bras dins airs en criant

''Gisèle Gisèle,j'ai pogné le dernier!!!

A voulait se cacher en d'sour dé tablettes😂

Attend tantôt quand ils vont se rendrent comptent que du papier de toilette,ca se digère mal en tab!!

Je ne lis plus les journeaux et ne regarde plus la télé....

:lol:😜:lol::lol::lol: ',Gisele Gisele j'ai pogné l'dernier, té malade.........:lol::lol::lol:chu crampé, je broye tabern, je vois le vidéo dans ma tete....:lol::lol::lol:

the Rap, t'as juste a prendre un mcx d'essuie tout '' bounty'', une feuille c'est assez té bon pour in maudit boutte avec in rouleau.......:lol::lol::lol: 

bounty ca éponge tellement que yin gars qui cé coupé sur un doit, ya pris un mcx de bounty pour essuyer le sang pis yé mort, y cé vidé d'son sang.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais han......

Sont 1 milliard 600 millions ou  a peu près en Chine et y a quoi,a peu près 3000 morts??

Y a plus de morts sur les routes callevasse!!

Aie,un 4iè cas au Québec,ont rient pu!!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Non mais han......

Sont 1 milliard 600 millions ou  a peu près en Chine et y a quoi,a peu près 3000 morts??

Y a plus de morts sur les routes callevasse!!

 

ca l'air que les plus a risques pour le virus c'est ceux qui vont a peche et pognent beaucoup beaucoup de roches......😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon cv chez cascade a matin,ils viennent juste de m'appeler!🤣

La contre bande de papier Q!!!

-Salut,vais te prendre 2 cartoons de Québec king size et 2 caisses de rouleaux doubles siouplais🤣

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...