Aller au contenu

Makwa Lab, un article de blog : Sur les dorés !


Publications recommandés

Pourtant le doré noir possède cette minime ligne blanche, c'est la tache blanche du bout de la queue qu'ils n'ont pas. C'est à n'y rien comprendre. D'ailleurs sur ta photo de doré noir on voit bien cette mini ligne blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente enfilade.

En passant, puisque l'auteur de ce post viendra certainement lire la suite, j'aimerais le féliciter pour la qualité de son blog que je suis régulièrement.

Il se distingue par une excellente information, un français exemplaire et des photos de qualité

Peu de blogs pourraient se vanter d'être à la hauteur de ce qu'il publie et c'est tout à son honneur.

On ne peut que souhaiter que ses contributions se retrouvent accessible vis ce site.

 

Merci pour ces lectures enrichissantes,

 

Albert

Albert, ton commentaire me touche énormément, j'apprécie et te remercie. Bien que ce ne soit pas un travail, c'est tout de même beaucoup de temps pour essayer de partager au mieux des articles sur notre passion qui nous rassemble ici, et une reconnaissance comme tu viens de le faire me donne juste plus de motivation pour continuer. 

Encore merci, ça fait plaisir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-rap, faudrait l'expliquer au agents de conversation(Ceux qui jasent la) car selon eux, la petite minime ligne blanche sur la queue fait en sorte qu'ils le prennent pour un jaune!

Les dorés noir ont bien une ligne blanche sur le bas de la caudale, mais pas de tache blanche. Cette ligne blanche est presque inexistante chez les jeunes sujets, comme certains jeunes dorés jaune qui n'ont pas de tache blanche (voir dans l'article).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excellente enfilade.

En passant, puisque l'auteur de ce post viendra certainement lire la suite, j'aimerais le féliciter pour la qualité de son blog que je suis régulièrement.

Il se distingue par une excellente information, un français exemplaire et des photos de qualité

Peu de blogs pourraient se vanter d'être à la hauteur de ce qu'il publie et c'est tout à son honneur.

On ne peut que souhaiter que ses contributions se retrouvent accessible vis ce site.

 

Merci pour ces lectures enrichissantes,

 

Albert

+1000 rien a rajouté tout est dit!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour identifier clairement  un doré noir d 'un jaune ,à part sa coloration faut vérifier s'il y a présence ou non d'écailles sur l'opercule et sur la joue.

 

Même un doré tout mort et tout blanc depuis quelques jours , on peut arriver à l'identifier.

 

Noir = opercule presque entièrement nu d'écailles. joues presque entièrement recouvertes d'écailles.

 

Jaune = joues et opercules sans écaille ou a peine ( tres petites ) sur les joues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...