Aller au contenu

peche au lac ontario pour mini pro


Publications recommandés

bon, cette année je veux et je vais aller a la peche, je vais aller au lac ontario, fuck la peche au  québec vous savez pourquoi.....!, on va acheter nos permis pour l' ontario  point final

je commence a magasiner toutes les infos possible pour savoir ou aller et avoir du succes, je vais installer deux beaux downrigger électriques que j'acheterai hors  du québec et tout et tout

j'ai le bateau, sonar/gps + deux gps garmin et lowrance pour revenir a bon port le soiret en plus j'ai deux fumoirs  donc j'ai l'intention de m'en servir pour faire fumer des bons filets de salmonidés......👍

pour commencer j'ai trouvé ca

https://www.dec.ny.gov/outdoor/77013.html   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-08 à 09:38, Kingpolaris a dit :

@scorpion y va à tout les ans si je ne me trompe pas...

Exact  King et je suis jamais déçu . 😎

J y retourne toujours cette année, le logis est réservé depuis un bon bout.

Je met le bateau à Whitby pour la semaine, marina très propre, beaucoup de services et sécurisé .

 

Serge 😉

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, scorpion a dit :

Exact  King et je suis jamais déçu . 😎

J y retourne toujours cette année, le logis est réservé depuis un bon bout.

Je met le bateau à Whitby pour la semaine, marina très propre, beaucoup de services et sécurisé .

 

Serge 😉

 

 

 

À quelle place as-tu réservé ?

 

Mon guide nous a référé au Quality Suites. On n'a pas réservé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain

On a réservé un appartement au complet  avec Air bnb avec terrasse, nous y allons pour 9 jours alors des motels ne nous intéresse pas.

C'est 1 semaine de nos vacances et là bas on fait aussi autre chose que la pêche .

 

L' année prochaine tu va sûrement y aller avec ton bateau quand tu va voir comment ça fonctionne, la pêche est facile ... moi j y suis allé 1 fois avec un guide là bas la première année et ensuite depuis plusieurs années je monte avec mon bateau.

 

Serge 😎

Modifié par scorpion
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allé plusieurs années avec mon bateau...jamais pris de guide, lecture et conseils sur les sites de pêche , contacts etc...très faisable avec un minimum de stock a acheter si tu est  déjà un pêcheur , downrigger, quelques cuillères ...tu suis la météo et tu prends pas de chance, VHF..deux moteurs...pas de trouble !

Pas obligé d'aller a 15 milles pour avoir du plaisir et prendre des ''gros poissons '' .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug avec le lac Ontario c'est les vents en début de saison. Avril, mai, début juin il peut y avoir 5 jours en ligne de vent de fou. Pas facile réserver quelque chose d'avance dans ces conditions.  Toujours le plan "b" d'aller pêcher en rivière.

Toujours une mine d'informations sur les fora de:
https://www.lakeontariounited.com/fishing-hunting/

https://www.spoonpullers.com/forums/

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...