Aller au contenu

Publications recommandés

Kayak de pêche à vendre...

**il est entreposé en ce moment, il sera disponible seulement  au printemps.**

Feelfree Lure 11.5 rouge camo, avec console (sans le sonar pod des modèles plus récents), avec gouvernail, anchor trolley, 2 pagaies (lavika en carbone et Bending Branches en fiberglass de 240cm), backwater hand paddle, ancre de 5lbs, 2 support Feelfree Uni Track, un porte canne Cannon, possibilité d’un sonar Humminbird 565 ainsi qu’un moteur électrique Minn Kota traxxis 45 lbs.

Je prend le nom de ceux intéressé et je vous recontacte au printemps

950$ pour le kayak, les pagaies, ancre...etc...

1150$ avec le moteur et le sonar.

J’ai 2 gravity seat complet aussi, un que le frame est croche un peu et l’autre qui est A1 et renforci de compagnie qui a été remplacé sur garanti.
Le kayak a peu servit et n’a pas touché à l’eau en 2018 et 2019

kO536tf.jpg

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 21 heures, nextstep a dit :

Il y a moyen de s’arranger, mais faut comprendre que je vend rien de neuf, tout est usagé!!!

Wow j’ai rit tellement fort qu’il a fallu que je l’explique à ma blonde. Bravo!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 21 heures, davidb a dit :

@nextstep Ca pourrait m’intéresser, je recherche un Kayak de pêche! Tu peux m’écrire en privé si tu veux, j’aimerais voir plus de photos.

Je vais le sortir de l’entreposage en fin de semaine probablement, je vais prendre plusieurs nouvelles photos et les mettre ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wFTeurW.jpgNrvg3Fp.jpgGUeFrA7.jpgdj8IXHB.jpgbVAaJOl.jpg9yGyI1b.jpgVhEXWYQ.jpgZHQbvwP.jpgAzYGVFA.jpgQkyZmMq.jpgwthxlXU.jpgi9QtxSD.jpgG2h23os.jpgp48vtlX.jpg
ceci est la prise de courant pour le sonar, le filage est déjà fait en conséquence si vous voulez le Humminbird 565. Le trou à côté est pour passer le fil de la sonde "in hull" dans le kayak, un morceau de mousse et le trou est bouché, sinon j’ai une plaque Feelfree sur laquelle le sonar est monté dessus et j’ai fais une braquette pour tenir la sonde sur le côté du kayak (j’ai oublié de prendre une photo de ça)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...