Aller au contenu

Kayak de pêche avec pédalles


Catch1

Publications recommandés

Bonjour...(femme 56 ans passionnée de pêche et chasse..depuis toujours)

Je pêche en kayak actuellement avec un Catch 120, de Pélican avec siège amovible, ajustable. Je suis atteinte de sclérose en plaques...comme cela devient plus difficile avec mes bras, et comme je ne veux pas de moteur électrique, je regarde pour un kayak de pêche avec gouvernail et pédales. Auriez vous des suggestions..je vois certains magasins commencer des spéciaux . Merci à vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde chez Lpa Service pour un kayak Old Town à pedale Topwater 120 ou 106. Leur prix sont imbattable, vraiment, j’espère juste qu’il vende aux particulier encore vu que j’ai entendu dire qu’il allait peut être arrêter (ils sont distributeurs)

J’ai jamais essayer ces kayaks par contre mais je les ai longuement magasiner. Chez Lpa il y a meme un étang pour les essayer...quand c’est pas l’hiver bien sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde tout ce que @nextstep vient de te dire! Le Topwater 106 serait un excellent choix à mes yeux...

Je trouve ça génial de voir que tu t'adaptes à cette maladie merdique afin de continuer cette passion! Deux gros pouces en l'air 👍👍!!

Je te souhaite une TRÈS belle saison 2020 sur l'eau!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait une saison avec le Topwater 106 et je ne regrette rien et super pour pêcher les main libres. Dommage que la console disponible pour le Prédator ne la sois pas pour les autres lorsque l'on n'utilise pas le pédalier. Je me suis taillé une plaque en polyéthylène pour boucher l'ouverture. 

Au dernière nouvelle LPA va continué avec associé ou nouveau proprio. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...