Aller au contenu

garmin livescope perspective view


danlaboucane

Publications recommandés

nouveauté de garmin


The new LiveScope Perspective Mode mount is expected to be available in March 2020 and will retail for $99.99. LiveScope is compatible with GPSMAP® 8400/8600 series MFDs, GPSMAP 7400/7600 series, GPSMAP 7x2/9x2/12x2 Touch/7x2 Plus/9x2 Plus/12x2 Plus series, ECHOMAP™ Plus 70cv/70sv/90sv series, ECHOMAP™ UHD 70cv/70sv/90sv series and the ECHOMAP™ Ultra series. For more information, videos and images, visit garmin.com/panoptix.

ils commence a me tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kingpolaris a dit :

Astrochrist t'a devancé...😀

 

LOL,,, j'ai meme pas de Livescope en plus,,,  Selon ce que je peux voir, ca semble pas tres bon pour les profondeur de plus de 20'

Parfait pour le bass fishing, pas bon pour la grises.

Fish on!!

C//

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, le 360 c'est de l'historique contrairement au livescope perspective qui est en direct.

Je ne possède pas de 360, mais supposément qu'on peut augmenter la vitesse de rotation, mais je suis certain qu'elle ne sera jamais assez vite pour avoir une image en directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-28 à 17:44, Kingpolaris a dit :

C'est ce que je dis, le 360 c'est de l'historique contrairement au livescope perspective qui est en direct.

Je ne possède pas de 360, mais supposément qu'on peut augmenter la vitesse de rotation, mais je suis certain qu'elle ne sera jamais assez vite pour avoir une image en directe.

non pas en direct , vu que je ne suis pas encore équipé en 360 et j'aime le SI de hummingbird , j'étudie toute les possibilitées et au prix que tout ca se vend j'essaie de patienter et de faire le meilleur achat possible pour ma facon de pècher .

et pour prospection de stucture non connue vous recommanderiez quel modèles des garmin ? 

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...