Aller au contenu

Une belle rencontre avec Patrick Campeau


Touraine

Publications recommandés

Je suis allé au Salon chasse et pêche de Montréal cette fin de semaine et j'ai eu la chance de pouvoir demander un conseil à Patrick Campeau pour le choix d'une canne à pêche. Je lui ai dit que je voulais lancer des Mepps #3 avec une canne à lancer lourd. Il m'a amené avec lui à un kiosque où il y avait des cannes et a pris le temps de tout m'expliquer les caractéristiques que la canne devait avoir. Il est même allé me chercher du fil et un coupe-ongles avec une courroie. La canne qu'il m'a recommandée et les objets qu'il m'a donnés portent tous le nom de compagnies avec qui il fait affaire (lesquelles sont bien visibles sur son site Internet). Il a su me faire un énorme plaisir tout en faisant la promotion de ses partenaires d'affaires en une dizaine de minutes. Un dévouement remarquable!

Touraine

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent aussi de lui qu’il aime transmettre le plaisir de la pêche. Il donne tout un spectacle lors de ses animations en lançant toutes sortes d’objets de promotion aux gens qui sont sur place. Une dame assise près de moi prenait des notes écrites de ce que Patrick disait. De temps à autre, il la regardait et épelait un mot qu’il venait de prononcer. Comme par exemple « haut, h-a-u-t. ». Un showman de la pêche hors du commun.

Danlaboucane,

La canne qu’il m’a suggéré est une médium légère de sept pieds. Fil 6-10 livres pour leurres 1/8 à 1/2 once. Il m’a donné du fil de huit livres. Les Mepps #3 pèsent 1/4 d’once. 
  

Modifié par Touraine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...