Aller au contenu

cuillère ou leurre souple


Publications recommandés

j'ai une quantité de leurre souple pas beaucoup de prise par contre avec avec de simple cuillère  muni d'un bas de ligne avec un ver de belles prises est ce que le leurre souple est juste commercial  ou c'est moi qui est des problèmes avec ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a des problèmes avec😜

Tu prends a peu près n'importe quoi avec les vers de terre,tu ne te trompes pas avec appâts naturel.

Perso,les leurres souples sont et de loin les plus productifs.Que ce sois pour l'achigan,doré ou brochet.Surtout ceux avec des paddles tails.

Je les utilises au ds,montés texas,carolina ou simplement a la jig.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah shit....Excuse moi,j'avais pas vu que le sujet était dans la section hiver....😂 

Pour la truite en hiver,atomic teaser avec asticot.

Pour le doré et le brochet,perso,des petits leurres souples ripleshads de berkley imitation de perchaudes sont ''excellents'' pour moi.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus de résultats avec des jigs en dures  de rapala pour le doré et perchaude même pour la corégone mais pour les salmonidés cuillère c'est ma survie  j'arrive pas avec les leurres  souples  que ce soit les attomics que l'on m'a conseillés souvent ou les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 hivers passés, c’était magic bug ( leurre souple sur petite tête tungstène) mon leurre #1 sur la glace. Cet hiver, c’est plus varié, j’ai fait beaucoup plus de dorés sur leurres durs (slab rap green UV mon plus productif) et cuillère avec tête de mené. Probablement une histoire de conditions différentes et temps de l’année.

Une chose est certaine, une fois que tu as trouvé les poissons actifs, c’est plus facile de les faire mordre à ton leurre, peu importe ton leurre ou presque.

Modifié par alexeiv1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...