Aller au contenu
RapalaBen

Lot de leurres pour l'achigan , brochet et doré

Publications recommandés

J'ai un lot de leurres usagé en très bon état il y en a qui non jamais vue l'eau, je peux vendre en lots ou à l'unité. Tout les prix inscrit sont la moitié de ce que j'ai payé en 2018 et 2019.

Photo #1: Rapala BX swimmer 12 : $10 - Live Target Yellow Perch (2 7/8"- 4 3/4") : $7.5 et $9  -  Yo-Zuri pins minnow ( 1/4 oz ) : ( Vendu ) - Poissons nageur 2 1/2" (marque et modèle inconnu) : $5 - Cotton Cordell Big O blanc et firetiger: ( Vendu ) - Rapala Rattlin : ( Vendu ) - Rapala weedless shad couleur "Pike" et "Firetiger" ( 3" ) : $6 ch. -  Yo-Zuri 3DB Crawfish : ( Vendu

Photo #2: Live Target Pumkin Seed ( 2 3/4 " ) : ( Vendu ) - Poisson nageur marque inconnu 2 1/2" : $5  - Yo-Zuri 3DB Popper ( 3" ) : $6.5 - Rebel Pop-R ( 2 1/2" ) blanc  : $4.5 - Live Target Crapet Popper Frog ( 2 1/2"' ) : $8 Heddon Super Spook Jr : $6 - Cuillère Eppinger Daredevil ( 4 1/2") : $5 - Mepps Aglia long #4: $3.5 - Cuillère "propbait" de marque inconnu $4

Photo #3 Pince "fish grabber" : $12 - Règle pliable 24" Rapala : $6

Durant la période de crise du Covid-19 je ne ferais aucun envoi par la poste ni transport. Vous pouvez venir ramasser vos leurres chez moi de manière sécuritaire (voir la 4 ième photo) dans un Zip Lock avec les hameçons protègés avec du masking tape. Le paiement se fait par virement bancaire seulement, merci de votre compréhension

20200326_132738.jpg

20200326_133212.jpg

20200326_133449.jpg

20200326_105436.jpg

Modifié par RapalaBen

Update... Mike the pike - Salmon Slider - Whopper Plopper - (2) Strike king square bill et le S-Waver sont vendus.

Modifié par RapalaBen

Update 28 mars: 

Yo-Zuri pins minnow : ( Vendu )

Cotton Cordell Big O blanc et firetiger: ( Vendu )

Rapala Rattlin : ( Vendu )

Yo-Zuri 3DB Crawfish : ( Vendu )

Live Target Pumkin Seed  : ( Vendu )

Rebel Pop-R rose : ( Vendu )