Aller au contenu

Entretien camp de pêche


lologd

Publications recommandés

il y a une heure, MVP a dit :

Michel est trappeur 😁 il a réglé le problème assez vite ahah !

Non pas besoin jamais vu un faut dire que le secteur avant qu'on bâtisse a eu un gros feux peut être qu'il a eu une grosse baisse a cause de cela dans le coin 

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Prend le temps d'aller a la pêche… pas de problèmes en 16 ans...tu as des bonnes références !

A part l’effondrement du chalet l'an passé rien de majeur dans tout ce temps a part les bibites  faut dire qu'on mènent  une bonne vie 😎

Pour la pêche pas vraiment le temps mais il y a de bon lac quelque sortie au tout début fait de belle pêche mais ses vraiment pour la chasse 

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on en a 2, mais tout ce qui a de plus simple, pas d'eau, toilette seche, lumière au propane et poile a bois. Ils ont environ 25 ans, donc dernierement on a du refaire les toitures et on a eu un deal pour du revêtement exterieur en canexel. 

 

On a une 10aines de kilomètre de chemin a entretenir, ca nous prend 2 ans faire le tour, à une semaine de travail par année. On est bon pour 4 ans quand c'est débrousaillé, on a donc un brake de 2 ans de fauchage. Donc on en profites pour faire autre chose, comme le bois de chauffage et autre travaux d'entretient, cette année il faut refaire une des poutrelles de plancher. 

 

Tout dependemment de la distance, si tu comptes tout les frais de permis, taxes, gaz, matériaux, d'après moi tu vas vite défoncer ton 3000$ si tu y va souvent et tu es seul a assumé les dépenses, sa c'est sans compter l'achat du camps.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lologd a dit :

10 km c'est beaucoup!!!

J'embarquerais pas dans un projet comme ça seul. Une partie du fun, c'est être en gang.

Un de mes chums à peut-être une plogue alors on va voir de ce qui en est. Michel m'a convaincu pas mal.

Tout seul trop de travail et de dépense nous on n'a commencé a 4 et on n'est 3 maintenant mais on n'a nos garçon donc plus tard on va être  1 ou 2 de plus a l'occasion

Tellement de fun quand on arrive au camps les travaux oui mais les feux de camps le soir la bonne bouffe et chassé sur ton territoire et j'en passe je te le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...