Aller au contenu

Publications recommandés

J'ai des Kamik en rubber avec feutre épais (je sais plus le modèle), mais j'en suis entièrement satisfait. Moins cher que les Baffin, mois encombrant et moins lourd, mais vraiment très chaud aussi. Ça fait un bon 4 ans que je les utilise intensément et je n'ai jamais froid et n'utilise jamais de hot pad. Je les avait acheté au Baron avant que ça ferme, j'étais entré pour des Baffin Titan puisque c'est ce que tout le monde recommandais ici, mais après les avoir essayer, je ne pouvais imaginer marcher 1 km sur la glace en prospection, j'avais l'impression que c'était des bottes d'astronaute. Alors, si tu pêches plutôt stationnaire dans ta tente comme tu le mentionnais, vas-y pour les Baffin, mais si tu marche beaucoup, essaie-les et marche avec en magasin et évalue tes autres options si tu n'es pas sûr...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la pêche que tu fais.

Comme @alexeiv1 dit, les Titan pèse 50 tonnes!! Vraiment pas pour moi (on se déplace BEAUCOUP quand on pêche).

J'ai des Baffin Kootenay. Super chaud, HYPER léger, hyper confortable (souple) et jamais eu les pieds mouillés (même lors des redoux, les deux pieds dans l'eau). Je les imperméabilise à chaque année (comme mes salopettes d'ailleurs).

Comme les autres ont mentionnés, les Baffins sont dispendieuses mais c'est vraiment du haut de gamme (de la bombe)!

Ça fait 4 ou 5 ans que j'ai les miennes, je viens de changer les feutres (pas mal de vécus!) et elles sont encore A1!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-12 à 22:20, lerapala a dit :

https://www.sail.ca/en/baffin-titan-100-men-s-rain-boots-241751

En spécial a 50$....Vaut la peine en maudit pour des 9 au magasin de Québec!

Je vois pas de spécial sur le site web. 179$ pour des 9. 🤔

J'ai eu des Acton Icelander longtemps. Les sont mortes après une overdose de clous. C'est lourd en chien à tirer le traîneau. J'en ai pas racheté et je suis revenu au classique bottes d'hiver Baffin à 40$ au canadian tire avec un sac à pain par dessus le feutre. D'ailleurs, le stock d'hiver est en train de sortir au Canadian tire et les table patio commence à apparaître.

Modifié par Hahny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hahny a dit :

Je vois pas de spécial sur le site web. 179$ pour des 9. 🤔

J'ai eu des Acton Icelander longtemps. Les sont mortes après une overdose de clous. C'est lourd en chien à tirer le traîneau. J'en ai pas racheté et je suis revenu au classique bottes d'hiver Baffin à 40$ au canadian tire avec un sac à pain par dessus le feutre. D'ailleurs, le stock d'hiver est en train de sortir au Canadian tire et les table patio commence à apparaître.

Pourtant,c,est bien écris en solde a 45$ sur le lien mais quand tu vas voir tout les modèles non......A moins qu'ils veulent dire de 45$ a 179$🤔

Y a ceux la par-contre

https://www.sail.ca/en/baffin-icebear-men-s-rain-boots-825327

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Pourtant,c,est bien écris en solde a 45$ sur le lien mais quand tu vas voir tout les modèles non......A moins qu'ils veulent dire de 45$ a 179$🤔

Y a ceux la par-contre

https://www.sail.ca/en/baffin-icebear-men-s-rain-boots-825327

Il reste deux grandeurs a 45$ 8 et 13 dans la couleur vert faut cliquer sur les modèles pour voir les prix. Mais malgré ce rabais si le modèle est trop serré ou trop grand ses quand même 45$ trop cher!! J’ai des baffins titan et ma blonde aussi, de très loin la meilleur botte que j’ai eu ! Et personnellement je les trouve légère si je les compare à mes Baffin constructor.

2223CFD6-FB8D-4437-891C-BA962BBBAB91.thumb.jpeg.11be92b842d2fd04ecfda89d79e501c3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...