Aller au contenu

Bonjour Ă  tous đŸ‘‹đŸœ

lifeoutdoorsTV

Publications recommandés

Bonjour la gang de PecheQC!

Je m’appelle Jay et je suis amateur de pĂȘche et du camping sauvage. 

Je me suis achetĂ© un kayak de pĂȘche style sit-on-top pour la saison de 2020. J’ai dĂ©jĂ  fait du kayak rĂ©crĂ©atif, mais jamais pour pĂȘcher. C’est mon premier kayak. Normalement, je pĂȘche du bord. 

J’ai souvent Ă©tĂ© sur ce forum pour de l’information, et vu que je vais bientĂŽt ĂȘtre propriĂ©taire d’un kayak, c’était un bon moment pour m’inscrire au forum. J’aimerais bien trouver (avec votre aide) des bons spot de pĂȘche en kayak! 

Je produis aussi des vidéos « outdoors » que je poste sur mon canal YouTube: «lifeoutdoorsTV » (lien sur mon profil)

Mes aventures de pĂȘche et de camping sont documentĂ©s dans les vidĂ©os! J’ai hĂąte de pouvoir ajouter des excursions de kayak aussi cette annĂ©e. SVP s’abonner au canal si ça vous intĂ©resse! 

Je voulais simplement m’introduire! Au plaisir de vous faire connaissance. Peut-ĂȘtre on pourrait aller pĂȘcher ensemble. SVP n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter....je cherche toujours des partenaires pour explorer la nature! 

BONNE PÊCHE! 

p.s. I speak English as well! Talk to you soon! 

D48608A7-4582-4849-9A5A-6D5B2B92609A.png

CC183E38-DAB8-4693-B7C3-6740E75534FB.jpeg

• Like 5

• 2 weeks later...
Le 2020-02-13 à 10:52, Gabriel Touchette a dit :

Bienvenue sur PĂȘcheQC!

Je crois avoir deja vue un de tes vidéo ou tu fessais de la prospection pour de l'or?

Merci!

Haha oui @Gabriel Touchette  j’ai un vidĂ©o comme ça! Mon ami voulais essayer ses nouveaux outils de prospection ...je pensais faire de la pĂȘche mais le lac Ă©tait glacĂ© â˜č 

merci pour l’écoute đŸ‘ŠđŸœ