Aller au contenu

camping lac rapide


sportman

Publications recommandés

il y a une heure, sportman a dit :

pour le prix du camping saisonnier c est + que 1000 mais moins que 1500,,,la douce est en charge  hahaha aucun droit de pêche n est inclus ca veux dire 30 sortie a deux c est 40 $ de la sortie,,,, 

Tu dois avoir internet illimité, électricité et gardien de nuit !! 

Pas donné le camping ..et en plus le '' droit de pêche '' ...

Bonne saison et profites-en bien, l'an prochain on aura le Covid 20 , entièrement redessiné et amélioré ! 😉😂

 

Dans le journal ce matin , gros titre : Fauchée par   la  Covid 19  a 112 ans…...

.Quelques lignes plus bas:  ''Ca s'est fait très vite, elle n'a même pas été testée''  '' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤔 

Tous les morts sont dus a la Covid...pas compliqué ! 

 

112 ans, quand même pas pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phase 1 faite   parti a 5:30 ce matin .revenu a la maison 16:10.....acheté la carte au modik coup de 26.58 $ mais la carte est imperméable me dit la douce.....y on commencé a installé les quai......d apres le monsieur de la sepaq l eau est basse,,,,, d apres lui le doré se prend dans la rivière ,,,, ...bon  ben vendredi on embraye pour une couple de jours de pêches,,la vrai saison commence😋😋😋

IMG_0750.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour en avance,,,on devait revenir vendredi ou samedi,mais la temperature est reelément pas avec nous.. depuis samedi front froid avec grand vent du nord,,la temperature la nuit a 5 degré,,le système de chauffage n a pa derougie pendant 2 nuits meme que l alarme low voltage a déclenché dans la nuit de de dimanche a lundi,,,ça réveil mal en ta de co ,,la journée de lundi était plus calme ,,,mardi matin on regarde la temperature pour le reste de la semaine,,des orage retour de front froid,,,MON AMOUR ON PAKE LE STOCK,,,,pis on reviendra dans une dizaine de jours

 

ca a fini pour 3 jours de pêche avec 3 doré dont le 1 er 50 cm,,,ca c est en arrivant,,on s etait dit ca va etre debile comme pêche,,ca  l a été mais pas dans le bon sens      5 brochet style manche a balai..beaucoup de perchaude qui attaquait nos Rapalla fire tiger de 3 pouces constament  pis des ouitouche grandeur magnum 

je coyais etre  le seul a avoir de la misere a prendre du poisson,,,mais meme des habitué me disait que c etait tres calme,,meme sur les sonars c etait assez désert  

j ai pris tout mes poissons prés du pavillons cabonga dans les baies  cote est,,,,la plupart de habitué montait au barrage (la préposé m a raconté qui avait une trentaine de bateau a cet endroit) et coté prise c etait aussi tranquille a part de rare embarcation qui rentrait du poisson

 

etant donné  que j etrainait mon embarquetion pour la première fois la prudence avec les 1 er ride  on fait que je restait dans le secteur assez pres de la civilisation,,,mais je suis content de mon achats  ,, la douce l aime beaucoup,,le rengement et la stabilité sont a ses yeux les grandes qualité de la resorter 

dans le moment tout ce qui est batterie de roulotte et bateau  est sur la charge on prépare la 2 iem semaine mais cette fois ci  on devrait aller faire un tour au lac larouche et camatose,,,,en espérant que les doré  sur les secteurs que j ai péché soit la en plus grand nombres,,(prochain coup des photos,,ca devrait etre plus relax       

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un début Sportman, tu vas découvrir ton plan d'eau au fil des sorties. La température était pas de ton bord mais ça va changer. Ça fait plusieurs années que je pêche ce secteur de La Vérendrye et le meilleur est encore à venir. On a toujours pêché la semaine complète avant la St-Jean et le doré est à son meilleur. C'est généralement durant cette semaine que l'eau atteins les 65-68 F, température de surface idéale.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...