Aller au contenu

Pourvoirie


Pascal R

Publications recommandés

Bonjour Pascal R,

Pour répondre à ton désir il nous manque plusieurs détails. Par contre, sans connaître ces derniers, mes deux premiers choix seraient les suivants:

Mon premier choix serait un séjour aux «Portes de l'enfer» dans la Réserve faunique des Laurentides. On a accès à plusieurs lacs de truites indigènes à 100% dont un grand nombre de très belle taille.

Mon deuxième choix serait une des pourvoiries des Monts-Valin. Là aussi les ombles de fontaine sont indigènes à 100%. Très beau secteur dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Bonne pêche et bien du plaisir!

Lyncla 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-21 à 16:44, Pascal R a dit :

J'aimerais me payer un séjour de pêche de 4 jours mémorable au Québec. Pêche à l'omble de Fontaine. Truite de bonne taille,

Avez-vous un endroit à me suggérer?

mon oncle a une pourvoirie entre parent et clova, la pourvoirie '' la grande ourse'' > Daniel Deslongchamps, il y a un lac a grosse mouchetée, des palettes

http://www.pourvoiriegrandeourse.com/page1.html

La Grande Ourse est l'endroit par excellence où chaque membre de votre groupe trouvera sa passion. Vous aurez le plaisir de taquiner les ombles de fontaine, dorés, brochets et de les déguster sur les lieux. Depuis les deux dernières années plusieurs truites de plus de 6 lbs ont été capturées ainsi que des dorés de 12 à 16 lbs et des brochets du nord de plus de 20 lbs et ceci toutes les semaines incluant la dernière semaine d'août. 

http://www.pourvoiriegrandeourse.com/photo39.html

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...