Aller au contenu

Achat premier Bateau!


dooooom

Publications recommandés

Bonjour a tous!

Je voudrais savoir vos chose a vous les plus importante pour une embarcation de pêche ! J'ai l'intention d'acheter ma première embarcation et j'aimerais savoir ce qui est le plus important pour vous(caractéristique).

Je ne veut pas de modèle en particulier mais vraiment savoir les accessoire qui sont pour vous indispensable!

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je voulais de la place pour ma famille. Je voulais aussi un moteur pour la traine. Je ne voulais pas de problème de fiabilité parce que je ne suis pas très mécano, donc un bateau assez récent. Pour la pêche, un vivier est intéressant, mais ça dépend de tes besoins.

En partant, c'est surtout à toi de voir quel type de pêche tu veux faire et sur quel genre de plan d'eau.

Bonnes recherches!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut l'expérience et mes besoins ne sont surement pas les même que les tiens. Après avoir acheter ton premier bateau, tu vas probablement découvrir de nouveaux besoins...🤣

 

Ce que j'aime avoir dans mon bateau, c'est des compartiments pour pouvoir ranger le stock et un vrai compartiment pour les cannes à pêche. Je suis passé d'un bateau de 17.5 pieds et aujourd'hui j'en ai un de 19 pieds, de la place en masse pour du stock et des passagers. J'ai toujours eu un bateau avec une console pour le conducteur, sauf une année ou j'ai acheté un bateau avec un plein pare-brise et je n'ai pas aimé, car je trouvais qu'on perdait trop d'espace et je suis revenu à un bateau avec une seule console.

 

Côté moteur, va pour le max que l'embarcation peut prendre, tu ne le regretteras pas contrairement si tu achètes un moteur trop petit....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...