Aller au contenu

Der Vogesen

Publications recommandés

Bonjour à tous, et à toutes,

Enfin les vacances de Noêl sont arrivées, après une année de travail complètement folle, j'ai enfin pu renouer avec la rivière. Pendant 6 jours j'ai enfin retrouvé le calme de la rivière, son chant mélodieux, ses caprices, et ces carpes communes toujours aussi combatives. Les deux premiers jours n'ont pas été très agréables, en effet par moments je me suis fait gifler par le vent, malgré un soleil radieux. La rivière par contre avait un très bon niveau,  juste ce qui faut pour passé un moment de rêve sur les berges ma rivière adoptive. Sous ses deux premiers jours de vent violent, j'aurai mes premiers départs, de carpes vigoureuses, à la toison d'or, d'une puissance à vous arracher la canne des mains. Pendant six jours je prendrai  20 carpes, des carpes qui ne voulaient qu'une chose se libérer du fil d’Ariane qui les privaient de leur liberté. Dans le lot,  une truite arc-en-ciel se glissera parmi eux, ainsi qu'un gros chevesne de 2 lbs. Le 31 décembre fini par arriver, le dernier de  jour de pêche s’annonça sous un ciel  magnifiquement bleu,  comme si la nature avait voulu m'offrir une aquarelle pour mon dernier jour de l'année.

" Si on fait une vite analyse de ceux qui pourrissent la terre, ils sont moins nombreux que ceux qu'ils veulent la protéger " Didier. L

 

 

 

DSCF7892.JPG

DSCF7894.JPG

DSCF7896.JPG

DSCF7906.JPG

DSCF7907.JPG

DSCF7925.JPG

DSCF7927.JPG

DSCF7910.JPG

DSCF7937.JPG

DSCF7947.JPG

DSCF7957.JPG

DSCF7960.JPG

DSCF7952 (2).JPG

DSCF7886.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...