Aller au contenu

mauvais temps, comment ca se passe chez vous....?


mini pro 165

Publications recommandés

Parait qu’on va avoir 15-25cm de neige ici. Le centre de tir demeure fermé jusqu’à nouvel ordre. Je sais que c’est la bonne décision, mais 🤬 que j’ai hâte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, J-B a dit :

Parait qu’on va avoir 15-25cm de neige ici. Le centre de tir demeure fermé jusqu’à nouvel ordre. Je sais que c’est la bonne décision, mais 🤬 que j’ai hâte...

Y'a pas grand monde dans les rues ces temps-ci, tu peux te pratiquer dehors dans ta rue.:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

té chanceux, tu va avoir des vers de fumier....:lol:

chez nous ca doit se promener encore en ski-doo sur les lacs et dans le bois ca va partout en ski-doo

DSCN8175.JPG

Le toit de tes voisins à pas encore défoncé??🤔

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

chez vous 40 cm....😂

😂 bon, pas grave. C’est ma première année dans le bas du fleuve, on m’avait dit que les hivers étaient long. J’suis juste ben content de pas avoir changé mes pneus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

:lol:

Pas de la neige qui reste sur le gazon mais 3 pouces d'épais de tas de mardes!!:lol:

Ca va se ramasser dans le fleuve de toute façon 🤔 😉 ..!!!! On est confinés,  mais pas constipés…. avec tout le  papier de toilette qui s'est vendu en produit essentiel.!! 🙉 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-B a dit :

😂 bon, pas grave. C’est ma première année dans le bas du fleuve, on m’avait dit que les hivers étaient long. J’suis juste ben content de pas avoir changé mes pneus!

dans le bas du fleuve c'est un autre monde mc,est vrai que l'hiver est long, j'ai un beau-frere qui demeure a riviere du loup et un neveu > sa blonde Marie-Pierre a un salon de coiffure a riviere du loup

un autre de mes beau-frere a dégelis ainsi qu'une belle-soeur et  deux autres beau-freres a Auclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

dans le bas du fleuve c'est un autre monde mc,est vrai que l'hiver est long, j'ai un beau-frere qui demeure a riviere du loup et un neveu > sa blonde Marie-Pierre a un salon de coiffure a riviere du loup

un autre de mes beau-frere a dégelis ainsi qu'une belle-soeur et  deux autres beau-freres a Auclair

On a un atelier de menuiserie communautaire ici. Moi, je travail de la maison en temps normal alors je rencontre personne ici. Le centre de tir et l’atelier de menuiserie sont pas mal mes temps pour jaser avec le monde. L’hiver était tolérable jusqu’au moment ou ils ont fermés l’atelier et annoncés qu’ils n’ouvraient pas le centre de tir tt de suite 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...