Aller au contenu

mauvais temps, comment ca se passe chez vous....?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, J-B a dit :

On a un atelier de menuiserie communautaire ici. Moi, je travail de la maison en temps normal alors je rencontre personne ici. Le centre de tir et l’atelier de menuiserie sont pas mal mes temps pour jaser avec le monde. L’hiver était tolérable jusqu’au moment ou ils ont fermés l’atelier et annoncés qu’ils n’ouvraient pas le centre de tir tt de suite 😂

j'espere que tu va aller a peche sur le magnifique et majestuex lac témiscouata pour la grise et la mouchetée, je suis en amour avec le témis pour la grise, je connais le lac a peu pres comme le fond de ma poche pour la grise

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

j'espere que tu va aller a peche sur le magnifique et majestuex lac témiscouata pour la grise et la mouchetée, je suis en amour avec le témis pour la grise, je connais le lac a peu pres comme le fond de ma poche pour la grise

J’m’étais fait dire qu’il était vide ce lac la! 😂

pour de vrai, j’ai pas de bateau alors je pensais plutôt visiter les rivières avec ma canne à mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, J-B a dit :

J’m’étais fait dire qu’il était vide ce lac la! 😂

pour de vrai, j’ai pas de bateau alors je pensais plutôt visiter les rivières avec ma canne à mouche.

le lac vide....?

 

 

006.JPG

 

DSCN2521.JPG

Ph. du 22-06 au 11-08-12 Nk 294 ph 176.JPG

Touladi.JPG

DSCN2526.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme d’habitude, on m’a prédit une tempête et il est tombé 2-3 cm 😂

ça a pas fini de tomber, comme de raison, mais à la vitesse que ça tombe la on va pe en avoir 10 d’ici la fin de la journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, J-B a dit :

Bon ben comme d’habitude, on m’a prédit une tempête et il est tombé 2-3 cm 😂

ça a pas fini de tomber, comme de raison, mais à la vitesse que ça tombe la on va pe en avoir 10 d’ici la fin de la journée.

chez nous on a eu 2.5 pouces au lieu de 20 cm....👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui c'était l'hiver ya neigé a planche chez nous, on aurait dit une grosse tempete du mois de janvier aucun bon sens....!

neigeait a plein temps, le soleil sortait apres, neigeait a plein temps le soleil sortait....:huh:et y fait frette on gele

les lacs dans le nord sont pas pret de caler, les lacs sont encore blancs, pourrait se promener en ski-doo pas mal certain.....!

j'ai vu ca ce matin en allant a st-agathe chercher mes pneus d'été pour le tucson > hier j'ai contacté la SQ de st-agathe pour voir si je pouvais y aller a cause du covid 19, l'agente m'a dit oui pas de probleme, lui ai dis, quand j'ai acheté le tucson il était sur les pneus d'hiver et les pneus d'été sur les mags étaient entreposés a st-agathe ou travaillait la madame qui m'a vendu le camion lui avait dit j'irai chercher au printemps.

fait que c'est encore l'hiver a chertsey, notre dame de la merci, st-donat et a st-agathe.... 🤪

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...