Aller au contenu

Publications recommandés

Ce sujet dérape pas a peu près.... 

En gros... Certains ne comprennent pas ... Ce qu'est le simple bon sens !

Les responsables des Centre de Pêche , Pensent a la Sécurité des gens qui pêche , ou embarque , dans le secteur qu'il exploite .

Ce qui est normal.  Car, s'il arrive un accident , qu'un bon pêcheur passe sous la glace....  Ce même pourvoyeur  , vas être pointé du doigt....!

Pour sa négligence......

Sans compter que ce seront surement ces même responsable .... qui seront les premier a tenter de vous sortir de l'eau .  Ceçi a leurs risques .

Si , tu ne peut comprendre .... le pourquoi , de ces interdiction pour la sécurité et que tu trouve trop cher de débourser un $5 ou $10. pour le stationement . Il serait temps temps que certains .... pense a se mettre a la marche a pieds , comme loisir .  Et, surement que certains ... vont encore chialer... Parce que Ils payent des taxe pour ses i infrastructures.   

• Like 2
  • Downvote 1
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Normalement, je suis le premier à me fâcher quand on me dit à tort "tu n'as pas le droit de pêcher ici"! MAIS, dans ce cas-ci, je me range du côté du CDP... Pourquoi? Parce qu'ils se fendent

Mes sentiments sont partagés sur le CDP st andré. C'est probablement le meilleur centre de peche, avec gladu, mais ce spot n'est tellement plus ce qu'il était il y a quelques années. C'est bien o

Ce sujet dérape pas a peu près....  En gros... Certains ne comprennent pas ... Ce qu'est le simple bon sens ! Les responsables des Centre de Pêche , Pensent a la Sécurité des gens qui pêche