Aller au contenu

BONNE ANNÉE


Publications recommandés

 

Je souhaite de la santé,de la santé et de la santé.

A TOUS!!

Clisse que c'est beau dehors,féerique en cette veille du jour de l'an!!

A votre santé sti!!

🎇🎉

Ah pis tiens,une tite charade pour finir l'année....

tskMctI.jpg

MyVUEnJ.jpg

🙄😆

Bonne Année!!

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

 

Je souhaite de la santé,de la santé et de la santé.

A TOUS!!

Clisse que c'est beau dehors,féerique en cette veille du jour de l'an!!

A votre santé sti!!

🎇🎉

Ah pis tiens,une tite charade pour finir l'année....

tskMctI.jpg

MyVUEnJ.jpg

🙄😆

Bonne Année!!

 

 

''Clisse que c'est beau dehors,féerique en cette veille du jour de l'an!!''😂

''premier hiver d'un francais au québec'':D

12 août:
Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison à Québec, C'est très beau ici.
Les montagnes sont si majestueuses, J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige.:D

14 octobre: 
Québec est le plus bel endroit au monde, Les feuilles des arbres ont pris
toutes les teintes possibles de rouge et d'orange, Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils Quelles créatures gracieuses!, Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création.
Cet endroit est un paradis, Je l'adore!

4 novembre: 
La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt, Je ne peux pas croire qu'on puisse en vouloir à un si bel animal...!
J'espère qu'il neigera bientôt, J'aime tellement le Québec.;)

12 décembre: 
Il a neigé hier soir, Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc On dirait une carte postale.
Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l'entrée, Nous avons fait un combat de boules de neige, (j'ai gagné):rolleyes:.
et quand la charrue est passé nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau, Quel bel endroit. J'adore le Québec.

18 décembre:
Encore de la neige hier soir, C'est merveilleux!
La charrue nous a encore fait sa petite farce dans l'entrée, J'aime tellement le Québec....:lol:

19 décembre:
Encore de la neige hier soir, Je n'ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler Je suis épuisé de pelleter....:blink: Cr.... de charrue:lol:

21 décembre:
Il est encore tombé de la marde blanche hier soir, J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter
Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'aie fini de pelleter Le câ.... de chien...😂

25 décembre:
Encore de la ta...... de neige, Si jamais je mets la main sur le câ..... de chien qui conduit la charrue j'm'en va y faire faire un ho.... de boutte sur les coudes:lol:
Je comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur les routes pour faire fondre la cr.... de glace....?

27 décembre:
Encore de la marde blanche hier soir, Ça fait trois jours qu'on est pas sortis sauf pour pelleter la ta...... d'entrée à chaque fois que le câ.... de sale passe avec son ho.... de charrue, On peut pas aller nulle part😪

le char est pris dans une montagne de ca...... de marde blanche, Le gars de la météo dit qu'y va tomber encore 10 pouces à soir....!

28 décembre:
Le cr.... d'innocent de la météo s'est trompé On a eu 24 pouces de la câ..... de marde blanche:lol:
Si ça continue comme ça, ça sera pas fondu avant le mois d'août, La charrue est restée pris dans le banc de neige sur la route
et l'ho.... d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle!😂, Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussé dans l'entrée j'y ai cassé la septième sur la cr.... de tête🤣

30 décembre:
On a fini par sortir de la maison aujourd'hui  On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un câ..... de chevreuil s'est braqué devant le char et je l'ai frappé, J'ai pour 3000$ de dommages Cr.... de chevreuils.
Comment ça se fait que les ho.... de chasseurs comme mini pro, Raton et Steph 48 les ont pas tous tués au mois de novembre???🤣

1 mai:
J'ai emmené l'auto au garage en ville, Y'a toujours ben des cr..... de limites, Le ta...... de char est tout rouillé à cause de l'h..... de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins.

30 mai: 
On a déménagé en Floride,  J'peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un cr.... d'enfer comme le Québec!!!😂😜🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde! Je nous souhaite tous un froid polaire jusqu'au mois d'avril!!🤘 haha ca c'est pour les pecheurs sur glaces!

Santé,  du truc d'adulte(tabarouette on peut pas écrire ça!?)pis du poéssons!

Modifié par GabPasFrette
  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GabPasFrette a dit :

Bonne année tout le monde! Je nous souhaite tous un froid polaire jusqu'au mois d'avril!!🤘 haha ca c'est pour les pecheurs sur glaces!

Santé,  du truc d'adulte(tabarouette on peut pas écrire ça!?)pis du poéssons!

S E X E, bin oui tu peux l'écrire mais c'est encore mieux de le faire.

 

Bonne année!!!!

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...