Aller au contenu

mon nouveau petit véhicule


Publications recommandés

bon, mon garagiste n'a pas le temps de changer mes deux link kit avant avant novembre.

et moi pas capable de enlever un écrou pas de place pour l'impact mal placé en ta.....

 j'ai réglé le problème, j'ai commandé ce que ca prend, la ca va passer, me suis viré de bord, au lieu de payer pour le faire faire  par le garage  j'ai acheté  les outils que ca prend, vais le faire moi même et ca va me servir tout l'temps, fini de gosser....😜😉

joint universelle 1/2'' solide et qui ne se garoche pas partout quand tu travail a angle et rallonges

Neiko 00256A Lot de 5 barres d'extension à impact 1/2" et adaptateur, comprend 5, 25, 38,1 cm, joint universel et réducteur 

https://www.amazon.ca/Extension-Adapter-5-Piece-15-Inch-Universal/dp/B07G21TS6G/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=Neiko+universal+joint&qid=1634825630&sr=8-5

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon, hier en revenant de chez Claude a chertsey j'ai pogné in FLAT l'autre bord de st-calixte, le pneu est fini ben tite éclaté de partout, frappé un mauvais trou et métal ?,  ne sais pas y mouillait a bouère deboutte,.,.,.,.🙉

 en plus le flexible du tucson a laché, l'ai fais changé en mai 2022 et les brakes en avants sur le ram ca griche en criche,.,.,.,🙉 faut que je change les disques et plaquettes, quand ca va ben ca va ben,.,.,.,🤦‍♂️ca va bennaller,.,.,.,.🤣

mon père est venu me chercher et ce matin suis retourné pour mettre le spare, ca pris 10 minutes le temps de sortir le jak a roulette, le gun dewalt et la douille

j'avais des pneus 18 pouces montés sur des mags, les ai sacré a vendre sur facebook, fini les maudits pneus «low profile», j'aime ca quand ya dla viande, des pneus low profile j'appel ca des pneus anorexiques, y manque de viande en t'ssour dla semelle🤦‍♂️🤣

me suis trouvé 4 supers beaux mags d'origines avec des bons pneus qui sont neufs 10/32 d'usure, des altimax R43, $450 pour les mags et les pneus et déja montés et balancés

mis les 4 mags et les 3 pneus a vendre pour $350 sur market place

> 4 supers beaux mags 18 pouces pour kia ou hyundai, bolt pattern 5x114.3

il en en trois qui viennent avec des pneus «toyo versado noir» dimension 225-50R18, les pneus sont encore très très bons, l'autre mag le pneu est fini j'ai fais une crevaison hier soir le pneu est éclaté au complet, un mauvais trou et mcx de métal sur la route ?

les mags sont comme des neufs (sales sur la photo pas frotté) ils n'ont jamais vu l'hiver et toujours entreposés a l'intérieur

cause de la vente, j'achète 4 roues mags d'origine du véhicule de 16 pouces avec les pneus, était sur mon hyundai tucson 2008

prix: $350DSCF0094.JPG

DSCF0096.JPG

DSCF0095.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue qui a mangé le coup... Si c'est au point où tu le décris... ( je mets toujours un bémol, on connaît notre ''Jean-Marc Parent du forum de pêche!!! ;) ), la roue doit être faussée... :(

Tellement fragile, des mags.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

La roue qui a mangé le coup... Si c'est au point où tu le décris... ( je mets toujours un bémol, on connaît notre ''Jean-Marc Parent du forum de pêche!!! ;) ), la roue doit être faussée... :(

Tellement fragile, des mags.

Éric

pourtant ca n'a pas fessé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus low profile, c’est bon pour se promener sur l’autoroute…bon à rien en ville, ça cogne chaque craque dans l’asphalte et bon à rien chemin gravelle!  
 

On me conduit pas des formules 1 sur piste! 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vic130 a dit :

Je dois dire que moi aussi je suis fan de rubber versus métal!

D'origine mon camion vient avec du 265/70R17, amplement de rubber!

 

Mais j'ai aucune idée comment tu as démoli ton pneu!

ceux la ils ont de la semelle,.,.,.😉 dimension d'origine 215/65R16

https://www.facebook.com/marketplace/item/634102914788052/?referralSurface=messenger_lightspeed_banner&referralCode=messenger_banner

a comparer avec les 18 pouces low profile 225/50R18DSCF0094.JPG

225/65R16, 3 fois plus de semelle

 image.thumb.png.c341c63007a42b7cd0bec7d4963be034.png

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Garsdunord a dit :

Pneus low profile, c’est bon pour se promener sur l’autoroute…bon à rien en ville, ça cogne chaque craque dans l’asphalte et bon à rien chemin gravelle!  
 

On me conduit pas des formules 1 sur piste! 

 

a mourrial pas mêlant ca prend in cass tellement les routes sont belles🙉,.,.,.(casque)🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...