Aller au contenu

mon nouveau petit véhicule


Publications recommandés

bon, j'ai enfin trouvé et acheté un véhicule a mon gout apres avoir magasiner plus de 125 heures sur kijiji et lespacs, j'ai acheté un beau petit hyundai tucson GL V6 AWD automatique  2008

 comme un neuf, intérieur et extérieur comme un 2019, 4 pneus  neufs d'hiver nokian norman 7 cloutés montés sur mags + 4 pneus été neufs ( 2 mois d'usure) montés sur de tres beau mags + démarreur a distance + attelage remorque, bloc heater, tout équipé > air climatisé + porte, vitre et miroir électrique et chauffant, siege chauffant, cruise control, tilt steering etc 

roule comme un neuf, a été entretenue plus qu'aux petits oignons (un pouce de factures d'entretiens), la proprio une dame d'env 65 ans, le véhicule n'a pas été malmené du tout

j'ai trouvé de quoi de bon, je suis bien content....👍 

vais l'avoir mardi matin....😜

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laurentides/2008-hyundai-tucson-vus/1476945167

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela a l'air comme tu dis comme un véhicule neuf, content pour toi, moi j'ai changé mon camion pour une auto voilà de cela environ 1 mois, pour le confort et l'économie d'essence, j'avais un Tacoma 2015, maintenant j'ai un Chevrolet Cruze 2019.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Quand tu dis économique....tu le compares à quoi ??

A son RAM sans doute?

ce fut tout un sujet je pense dans le temps, j'ai lu......

 

le Sportage comme neuf, le Sorento économique...

on vend… on achète un RAM comme neuf..

j'ai suivi ca un peu , assez compliqué a comprendre...

 

216,000 km Aquapeel en nov 19 😉...  dans le descriptif , ouff.. ils doivent aussi inscrire les stations ou ils ont fait le plein 😁 

Ton Sportage ou Sorento été aussi fiables ...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L'amateur a dit :

A son RAM sans doute?

ce fut tout un sujet je pense dans le temps, j'ai lu......

 

le Sportage comme neuf, le Sorento économique...

on vend… on achète un RAM comme neuf..

j'ai suivi ca un peu , assez compliqué a comprendre...

 

216,000 km Aquapeel en nov 19 😉...  dans le descriptif , ouff.. ils doivent aussi inscrire les stations ou ils ont fait le plein 😁 

Ton Sportage ou Sorento été aussi fiables ...

 

 

le ram, le sorento et le sportage tres tres fiable...., rien a dire....👍

mon ram  aucun mais aucun probleme avec,  ca démarre au quart de tour au gros froid, aucune lumiere de nowel dans l'dash,  encore comme un neuf, économique pour un V8 (4.7 litre) mais ca boit plus que le sportage V6 2008 ca c'est certain, la seule chose va falloir que je change les amortisseurs avants bientot, un détail.....👍 pour le reste rien a faire dessus

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon, le tucson est en super forme, mon mécano viens de me téléphoner, le tucson est pret, fait changer kit de timming belt, (timming belt + pompe a eau + thermostat + 2 poulies + tendeur + prestone), changer bougies + set de filage + gasket plenum et changer les link kit avants, j'ai changé les amortisseurs avants il y a 2 semaines, mon mécano m'a dit ton tucson est en super forme.....!👍

j'étais inquiet avec la timming belt, avait été changé il y a 4-5 ans a 173,000 km, le tucson est rendu a 230,000 km, j'avais peur que la timming belt me pète dans les mains, la vais avoir la tête tranquille pour un bon 4-5 ans .

pour les bougies, pense que c'était les bougies originales, bien hâte de voir la différence, j'ai hâte de voir les bougies NGK ruthenium  ce que ca va donner sur le rendement et la durabilité, ca l'air que ce sont les meilleurs bougies sur le marché, on va voir.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...