Aller au contenu
Bobris

État des glaces baie mississquoi

Publications recommandés

En ce moment il y a entre 2 et 4 pouces de glace. Quelques pecheurs sont sortit sur la glace mais c'est encore très risqué. Avec le froid extreme de la semaine prochaine + la pluie cette fds, ont devrait avoir un bon 6-8 pouce de glace pour l'ouverture le 20 décembre.

Modifié par Bobris
  • Like 5
  • Thanks 2

il y a une heure, AlexG34 a dit :

Quels sont les bon points pour y embarquer soit à pied quand y'a dla glace ou en kayak l'été?

Pourvoirie courchesne ou activités plein air philipsburg. Les deux sont gratuits l'été.

• Like 2

Il y a 2 heures, Bobris a dit :

Pourvoirie courchesne ou activités plein air philipsburg. Les deux sont gratuits l'été.

Super, merci! Et quelles espèces on peut y prendre?  En fouillant j'ai vu : Bass pb , Bass gb , pike , grise , ouananiche , perchaude...J'en manque d'autres?   Je suis bien intéressé à prendre des espèces que j'ai pas dans mon coin!

il y a 40 minutes, AlexG34 a dit :

Super, merci! Et quelles espèces on peut y prendre?  En fouillant j'ai vu : Bass pb , Bass gb , pike , grise , ouananiche , perchaude...J'en manque d'autres?   Je suis bien intéressé à prendre des espèces que j'ai pas dans mon coin!

Il y a pas de grise ou dautres truites dans la portion quebecoise il faut aller aux states où le lac est beaucoup plus profond. Sinon il y a aussi crapet soleil et perche blanche (baret), doré, barbotte brune et barbue

Modifié par Bobris
  • Like 2

Alors, quelqu'un a des updates sur l'état de la glace? ça va juste épaissir dans les prochains 2 jours c'est clair.

Je tombe en congé cet après-midi et j'avais prévu me rendre jusque st-André demain, mais si je peux aller dans la baie missisquoi plutôt et a la limite me trouver un parking gratos...😍😍

Il y a 2 heures, GabPasFrette a dit :

Alors, quelqu'un a des updates sur l'état de la glace? ça va juste épaissir dans les prochains 2 jours c'est clair.

Je tombe en congé cet après-midi et j'avais prévu me rendre jusque st-André demain, mais si je peux aller dans la baie missisquoi plutôt et a la limite me trouver un parking gratos...😍😍

Je sais pas essaye dappeler a la pourvoirie courchesne ou activité pleins air ils peuvent t'informer

C’est certains qu’avec plus de 24h sous les -10/15C ça va ajouter un bon 1.5-2.5” de glace! Je pense même qu’on pourrait gagner un bon 3-4” d’ici samedi. Ça “ouvre” pas mal de spots ça!! Les proprios de cabanes seront content!!

Arrêtez de faire du bruit 2 secondes... On entend la glace épaissir!!

Modifié par neo
  • Like 3