Aller au contenu

État des glaces baie mississquoi


Bobris

Publications recommandés

En ce moment il y a entre 2 et 4 pouces de glace. Quelques pecheurs sont sortit sur la glace mais c'est encore très risqué. Avec le froid extreme de la semaine prochaine + la pluie cette fds, ont devrait avoir un bon 6-8 pouce de glace pour l'ouverture le 20 décembre.

Modifié par Bobris
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bobris a dit :

Pourvoirie courchesne ou activités plein air philipsburg. Les deux sont gratuits l'été.

Super, merci! Et quelles espèces on peut y prendre?  En fouillant j'ai vu : Bass pb , Bass gb , pike , grise , ouananiche , perchaude...J'en manque d'autres?   Je suis bien intéressé à prendre des espèces que j'ai pas dans mon coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AlexG34 a dit :

Super, merci! Et quelles espèces on peut y prendre?  En fouillant j'ai vu : Bass pb , Bass gb , pike , grise , ouananiche , perchaude...J'en manque d'autres?   Je suis bien intéressé à prendre des espèces que j'ai pas dans mon coin!

Il y a pas de grise ou dautres truites dans la portion quebecoise il faut aller aux states où le lac est beaucoup plus profond. Sinon il y a aussi crapet soleil et perche blanche (baret), doré, barbotte brune et barbue

Modifié par Bobris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelqu'un a des updates sur l'état de la glace? ça va juste épaissir dans les prochains 2 jours c'est clair.

Je tombe en congé cet après-midi et j'avais prévu me rendre jusque st-André demain, mais si je peux aller dans la baie missisquoi plutôt et a la limite me trouver un parking gratos...😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GabPasFrette a dit :

Alors, quelqu'un a des updates sur l'état de la glace? ça va juste épaissir dans les prochains 2 jours c'est clair.

Je tombe en congé cet après-midi et j'avais prévu me rendre jusque st-André demain, mais si je peux aller dans la baie missisquoi plutôt et a la limite me trouver un parking gratos...😍😍

Je sais pas essaye dappeler a la pourvoirie courchesne ou activité pleins air ils peuvent t'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certains qu’avec plus de 24h sous les -10/15C ça va ajouter un bon 1.5-2.5” de glace! Je pense même qu’on pourrait gagner un bon 3-4” d’ici samedi. Ça “ouvre” pas mal de spots ça!! Les proprios de cabanes seront content!!

Arrêtez de faire du bruit 2 secondes... On entend la glace épaissir!!

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...