Aller au contenu

Ma saison sur l'eau dur !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 15 heures, alexeiv1 a dit :

C’est quel genre de batterie sur la base? Ça se recharge comment?

Batterie 3x AA ordinaire !! Mais je me suis acheter des Lithium rechargeable une charge peu me durer 2-3 sessions de pêche facilement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh que j'ai hâte de recevoir mon deuxième support pour mon sonar Humminbird Helix 9 Mega Si, Grâce a la nouvelle update le sonar peut maintenant servir de sonar d'hiver !!! Un ajout extraordinaire, Bianca Fishing ont vas avoir deux flasher pour la pêche blanche Yay !!!collage.thumb.jpg.eebc0bac41b4a6c3ff414061806545fd.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-29 à 20:24, MaxMab a dit :

Une belle petite pêche en après-midi, 8 doré de capturer et j’ai enfin réussi à faire une vidéo du Jaw Jacker en action!!! 
 

Nice j'ai vraiment trop hâte  de l'avoir !  Ça va être mon partner de peche quand je suis seul dans la tente!
Sinon quand la blonde ou un chum est là...ça va être un ami moins chanceux qui va jigger dehors au frette😛
Je me demandais si tu l'équipe avec une cuillère normal ou tu fais juste lui mettre un mené complet comme une bonne vieille brimbale.
 
Puis sinon malade les sonars... failli en acheter un (helix 7) il y a 2 jours quand mon ice 45 flambant neuf m'a lâché. Je capotais d'avoir a envoyer ca en réparation et de passer la saison au complet sans sonar. Depuis que j'ai goûté à  ça, c'est  indispensable.  Finalement j'ai tout ouvert et j'ai vu le problème... mauvais contrôle de qualité,  mais c'est le genre de truc qui ne serait pas arrivé avec le numérique!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...