Aller au contenu

Ma saison sur l'eau dur !!!


MaxMab

Publications recommandés

Oh merde pas sûr que je vais pouvoir accepter ça 😜 Il a l'air complètement fou ce produit! 

Je voulais commander sur cabela's a 100$ en rabais. Sais-tu si il y a un magasin autre qui le vend ici? J'aimerais tellement m'éviter le délais de livraison du temps des fêtes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GabPasFrette a dit :

Oh merde pas sûr que je vais pouvoir accepter ça 😜 Il a l'air complètement fou ce produit! 

Je voulais commander sur cabela's a 100$ en rabais. Sais-tu si il y a un magasin autre qui le vend ici? J'aimerais tellement m'éviter le délais de livraison du temps des fêtes.

 

Excellente question j'avais acheter le mien de Maxime Chabot sur FB il en commande quelques dizaines chaque année mais je crois qu'il as épuisé ses stock de Jaw jacker avec les jigging base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la glace est mince en tabarouette.  😋

ok j'ai pensé à ça toute la soirée dans le party de nouel... j'en commande un! Ça a l'air malade j'adore. J'espère juste pouvoir en profiter au max cette année. 

Maudite pêche sur glace... je vais meme pas dépensé le huitième de ce que je dépense pour l'hiver pour les 3 autres saison! Mais maudit que c'est tripant

Au fait quelle canne tu utilise avec ce beau joujou

Modifié par GabPasFrette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GabPasFrette a dit :

C'est moi ou la glace est mince en tabarouette.  😋

ok j'ai pensé à ça toute la soirée dans le party de nouel... j'en commande un! Ça a l'air malade j'adore. J'espère juste pouvoir en profiter au max cette année. 

Maudite pêche sur glace... je vais meme pas dépensé le huitième de ce que je dépense pour l'hiver pour les 3 autres saison! Mais maudit que c'est tripant

Au fait quelle canne tu utilise avec ce beau joujou

Sur le video la glace a 8’’, pour le jawjacker j’ai une mh fenwick elitetech de 28’’ , je préfère les cannes rigide pour un meilleur ferrage ! Très rare qu’un poisson se décroche du jawjacker !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors j'ai commandé ce matin, j'ai hâte de voir ça! 

je me suis planté un peu, j'ai trop attendu pour acheter le combo ugly stik medium heavy pour le jaw(19.99). J'ai vu qu'elles étaient très appréciés pour cette utilisation. Bref je vais regarder pour la fenwick au sail. 

Merci beaucoup pour les conseils Max! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GabPasFrette a dit :

Super alors j'ai commandé ce matin, j'ai hâte de voir ça! 

je me suis planté un peu, j'ai trop attendu pour acheter le combo ugly stik medium heavy pour le jaw(19.99). J'ai vu qu'elles étaient très appréciés pour cette utilisation. Bref je vais regarder pour la fenwick au sail. 

Merci beaucoup pour les conseils Max! 

Sinon regarde du côté de ShakeSpeare , Berkley pour un ensemble beau bon pas cher !!! Ma elitetech est un peu overprice pour le Jawjacker haha.

Modifié par MaxMab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...