Aller au contenu

Ouverture du centre de peche st andre 7 decembre


Publications recommandés

il y a 49 minutes, LeGuide a dit :

Cette baie est traitre en debut et fin de saison!! Souvent je rentre par lautre rue hors du cdp et a cause de la vegetation ca fait des trou chauds surtout en debut de saison et ploupp a leau

Ca se paye des panoptix mais non,pas question de payer 10$......:lol:🤪

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

Ca se paye des panoptix mais non,pas question de payer 10$......:lol:🤪

 

Pas de question que jencourage des criminels, deja jai pas le choix d'encourager le gouvernement 😉 tinquete cest pas le 10$ qui manque

Modifié par LeGuide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeGuide a dit :

Pas de question que jencourage des criminels, deja jai pas le choix d'encourager le gouvernement 😉 tinquete cest pas le 10$ qui manque

lol

Pas question de les encourager mais tu pars un sujet en nous disant qu,il est ouvert🤨Tu les encourages pas mal plus en nous disant ca......

Perso,je préfère passer la ou c'est sécuritaire et me rendre sur la glace les pieds au sec.

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lerapala a dit :

lol

Pas question de les encourager mais tu pars un sujet en nous disant qu,il est ouvert🤨Tu les encourages pas mal plus en nous disant ca......

Perso,je préfère passer la ou c'est sécuritaire et me rendre sur la glace les pieds au sec.

 

 

Je part le sujet pour aider mes co pecheurs ici pas pour aider a l'entreprise 😉..jaime autant avoir mes pieds mouillier que donner 10$ a eux 😂😂 anyways tu devrait me connaitre bien, jaime ca me donner la misere.. cest plus interessant dememe 👍👍

Modifié par LeGuide
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Pis,y a tu été?

Oui jy suisballer avec Fiston, un petit 3 heure pour se dérouiller et pogner les nerfs apres mon sonar(pour me rendre contre que j'avais désactivé la sonde,quand je jouais avec dans mon salon) pas pris grand chose une petite perchaude +/-6" et quelque attaque tres legere sur le sonar.

jai pu pratiquer un peu plus la patience de mon gars et il a compris le principe du flasheret RTS. ma regarder y acheter un petit sonar bin cheap avec une sonde prochainement.

je voulais peut etre aller a st zenon demain... je sais pas encore..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...