Aller au contenu

Ouverture du centre de peche st andre 7 decembre

Publications recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

En effet, hier en compagnie d' @alexeiv1 et @Kormoran, on a fait un petit tour au CDP St-André d'Argenteuil. En fait, pas un si ptit tour que ça, plus une journée entière! Tant qu'à payer 10$ par pers

La seule photo prise hier 😬 @neo

Oui jy suisballer avec Fiston, un petit 3 heure pour se dérouiller et pogner les nerfs apres mon sonar(pour me rendre contre que j'avais désactivé la sonde,quand je jouais avec dans mon salon) pas pri

Images publiées

@neo et moi on y était aujourd’hui. Ça a été long avant de trouver du poisson, mais une fois trouvé c’était la frénésie, des perchaudes une après l’autre, pas le temps  de déposer au fond qu’une autre l’attaquait. Par contre aucun poisson digne de mention de sortie, que de la perchaude et du bluegill. Une fois j’ai ferré qqchose de très lourd et neo aussi a eu qqchose de gros au bout de la ligne mais pas de bol.

• Like 4
Il y a 3 heures, l'apprenti a dit :

@LeGuide est tu aller aujourd'hui

Non je vais jaimais trop de monde a mon gout et ya des meilleurs peches a faire ailleur ... jy vais juste en fin de saison quand les cabanes et le monde sont parti .. mais a voir facebook ca lair davoir ete une belle journee

• Like 1
Il y a 19 heures, Bobris a dit :

Merci, quelqu'un sait la condition des glaces dans la baie missiquoi sur le lac champlain?

j ai passé par la dimanche passé,,,juste le fond de la baie avec ce qui avait  l air d une mince couche de glace

• Thanks 2