Aller au contenu

Depht finder a travers la glace


DanToy

Publications recommandés

https://www.sportsmansguide.com/product/index/vexilar-lps-1-hand-held-digital-sonar-depth-finder?a=313802 

Vous en penser quoi? Est ce vraiment efficace a travers la glace de n'importe quel epaisseur? Faut il vraiment les conditions ideal pour lire la profondeur a travers a la glace (glace noir sans slush ni glace glace blanche)? 

 Je pense que pour le prix sa pourrais m'eviter de percer 10 trous avant d'etre a la profondeur voulu.. 

Bref, avez vous deja essayer sa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N,importe quelle flasher peu lire au travers de la glace si c'est de la glace noir et si la surface est mouillé.

Il y a des pêcheurs qui amene une petite bouteille d'eau, drop un peu sur la surface et drop la sonde de leur flasher sur la glace pour lire la profondeur.

Je pense qu'il faut de la glace noir aussi pour le petit vex dont tu parles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gabriel Touchette a dit :

N,importe quelle flasher peu lire au travers de la glace si c'est de la glace noir et si la surface est mouillé.

Il y a des pêcheurs qui amene une petite bouteille d'eau, drop un peu sur la surface et drop la sonde de leur flasher sur la glace pour lire la profondeur.

Je pense qu'il faut de la glace noir aussi pour le petit vex dont tu parles

 

Es tu serieux??? Je drop ma sonde de flasher sur la glace avec un peu d'eau pis je peu lire la profondeur??? 

VoiRrrRrRrrRrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Ça fonctionne très bien quand la glace est "pleine" (glace noire). Aussitôt qu'il y a de l'air (glace blanche) ça ne fonctionne plus vraiment.

Mais avec de la glace noire, c'est surprenant comment on voit bien le fond! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...