Aller au contenu

Kit de base


Publications recommandés

Il y a 5 heures, Fishermanne a dit :

@MVP c’est probablement ce que je vais faire. Je me demande quel est l’endroit le plus intéressant dans la région de Montreal. As tu des suggestions?

Malheureusement non, je suis un gars de Québec. Peut-être que d'autres membres pourraient te référer un endroit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fishermanne a dit :

@MVP c’est probablement ce que je vais faire. Je me demande quel est l’endroit le plus intéressant dans la région de Montreal. As tu des suggestions?

J'ai eu du plaisir à la pourvoirie coin Lavigne pour la truite. Il y a des pourvoiries au lac st-pierre qui font la pêche aussi avec des cabanes.

Rivière des milles iles, st andré etc. Il y a plein de centres dans le coin de montréal, ils vont le louer les brinballes et la cabane, mais tu perds de la flexibilité sur les spots et c'est certainement plus achalandé.

 

Perso, je me suis acheté une tarière 6 pouce pour 40$ shipping et tx incluses sur cabela's et je vais essayer des spots quand le coeur m'en dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la gang pour vos conseils. Voici la photo de mon ensemble de départ. Je ne me suis pas acheté de perceuse car pour commencer je vais aller à St André D’Argenteuil et ils vont me percer mes trous. Par la suite si j’aime ça j’irai m’acheter une tarière. Probablement à bras pour commencer et possiblement un flasher. Je vous tiens au courant de mes aventures.

B6CD28F4-54D7-4891-8863-B1D2C48BDB2A.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fishermanz a dit :

Merci la gang pour vos conseils. Voici la photo de mon ensemble de départ. Je ne me suis pas acheté de perceuse car pour commencer je vais aller à St André D’Argenteuil et ils vont me percer mes trous. Par la suite si j’aime ça j’irai m’acheter une tarière. Probablement à bras pour commencer et possiblement un flasher. Je vous tiens au courant de mes aventures.

B6CD28F4-54D7-4891-8863-B1D2C48BDB2A.jpeg

oui c'est bien, il te manque juste des crampons a glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...