Aller au contenu

Votre objectif carpe de 2014


Offox

Publications recommandés

mon record est 48 lbs y a 20 ans de ca dans riviere des mille ile a lachenaie mais dans se temp la c etait normal je sais pas quelle sorte c etais exactement on appelait sa de la 'carpe a cochon' on pognait ca a patate frite au bout d un gros canal d egout

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil a offox sauf 1 carpe de plus que lui et ma plus grosse 1 lb de plus que lui HAHAHAHAHA

 

Plus sérieusement, je veux pêcher plus de spots quitte à prendre plus de "risque" et surtout prendre des notes à chaque session de carpe. Je veux être à la recherche d'un ou plusieurs éléments qui élèveront mon niveau d'un cran. L'an dernier j'ai commencé ma "carrière" de carpiste vers la mi-saison en apprivoisant les techniques de bases et même si j'ai attraper de beaux poissons je considère avoir eu des résultats mitigés.

 

Je serais déçu si j'ai pas le feeling d'être un meilleur carpiste à la fin de la saison.

 

J'ai hâte aussi aux tournois du WCC. Je compte les faire tous, dans la mesure du possible et j'aimerais grandement être compétitif. Mais généralement ces journées sont difficiles.

 

Pis Long Sault risque de me voir souvent aussi !! Je vais probablement commencer ma saison là d'ailleurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2013, je voulais viser la carpe un peu plus, mais, faute de temps, j'ai pas ben ben sorti!

 

En 2014, j'aimerais juste avoir une belle saison, paufiner mes technique un peu pcq j'en ai pas du tout a part d'enfiler du blé d'inde sur un hamecon! Découvrir des spots sur la riviere a 2 minutes de chez moi avant qu'Offox et hunter les trouvent tous! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver les gars qui pêchent à Long Sault et faire une pêche avec eux même si je sais que mon équipement est pas des plus adéquat cela me permettrais de me renseigner sur place.

 

J'aimerais bien en capturer une dans un certain lac en Ontario, je sais qu'il y en a plusieurs dans ce cours d'eau et c'est un peu plus proche que Long Sault pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...