Aller au contenu

Cannes "deadstick" pour le dore


Publications recommandés

Est ce que il ya du monde ici qui font du deadstick quand vous pechez le dore? Jai vue cette technique qui a lair efficace, avec une canne tu jig et avec lautre canne a deadstick tete de jig avec mene mort(ou si en ontario mene vivant) si oui quelles types de cannes utiliser vous? De se que jai lui cest plutot des cannes medium light ou medium de 36po avec du backbone mais avec le premier 1/4 du bout de la canne tres sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pratiques pas cette technique mais je sais que les cannes pour le Deadstick sont des cannes plutôt molles et longue (ou disons pas trop courte). La raison est que le poisson doit prendre l’appât sans sentir de résistance, le temps que tu vois la canne plier, que tu la prennes et que tu ferres.

Plus la canne est longue et molle, plus de temps ça prendra avant qu’il ne sente une résistance.

En passant, le Deadstick est populaire dans les endroits où ils ont droit à seulement 2 lignes... C’est pour ça qu’on en voit pas ici, les enfants aiment mieux monter plusieurs brimbales...

 

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Je ne pratiques pas cette technique mais je sais que les cannes pour le Deadstick sont des cannes plutôt molles et longue (ou disons pas trop courte). La raison est que le poisson doit prendre l’appât sans sentir de résistance, le temps que tu vois la canne plier, que tu la prennes et que tu ferres.

Plus la canne est longue et molle, plus de temps ça prendra avant qu’il ne sente une résistance.

En passant, le Deadstick est populaire dans les endroits où ils ont droit à seulement 2 lignes... C’est pour ça qu’on en voit pas ici, les enfants aiment mieux monter plusieurs brimbales...

 

Oui je veut pratiquer ca a quinty ou quon a droit au mene vivant, jai trouver une canne jason mitchell 36po medium qui est faite pour ca, mais je me demande si il ya asses de backbone pour dejouer un dore de 10+ livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...