Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.

Publications recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Grosse journée frustrante aujourd’hui, beaucoup de poissons boudeurs qui refusaient tout ou presque. J’ai fini avec 2 beaux poissons quand même!

Bon pour debuter la saison de peche blanche moi et mon partenaire on a faite 400km de route dans loutaouais,monteregie et ontario pour aller voir plusiers de nos spots a marigane, question de voir let

pas chaud hier a st andré d argenteuil  mais avec ma douce  une dizaine de perchaude en plus des remise a l eau(réellement petite) pis y a eu lui,,,,,,,le mot de la journée c était CRAMPON ,,pas dure

Images publiées

Je termines ma saison 2019-2020 avec une sortie dans la baie Missisquoi avec @alexeiv1.

On espérait prendre des barets. Finalement on a juste trouvé des micro-perchaudes. Et ce n’est pas parce qu’on a pas cherché!!

C'était la première fois que je pêchais cette baie l’hiver. Pas très profonde  et très plate (toujours 10-12’ même très loin de la berge). En passant, la carte Navionics et la carte LakeVü ne sont pas très bonne pour le secteur.

Ce fut donc une finale un peu décevante. En fait, ce fut une saison un peu décevante pour moi.

Merci au Rap de m’avoir aider en partageant son spot. Mais finalement je ne l’ai pas écouté et je suis allé sur un autre secteur. J’aurais dû l’écouter!! Promis, je t’écoute en 2020! 😁

Bon, je range mon stock d’eau dure et je commence à suivre l’évolution de la fonte des glaces!!

• Like 4
  • Haha 1

Ben bon sti................🤣😂

J'y ai été ce matin et je suis revenu.Thats it thats all folks,le stock est serré.Vive l'eau molle!!

Pas décu de ma saison avec l'hiver qu'ont a eu.Brochets,dorés,mariganes,arlequins,perchaudes,barets,GB,ouitouche,aec,mouchetées et grise.

Mais...........J'ai réussi l'impossible,trouvé 2 pqts de rouleaux triples!!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Ben bon sti................🤣😂

J'y ai été ce matin et je suis revenu.Thats it thats all folks,le stock est serré.Vive l'eau molle!!

Pas décu de ma saison avec l'hiver qu'ont a eu.Brochets,dorés,mariganes,arlequins,perchaudes,barets,GB,ouitouche,aec,mouchetées et grise.

Mais...........J'ai réussi l'impossible,trouvé 2 pqts de rouleaux triples!!

arrête de niaiser  c'est pas fini tant que c'est pas fini .  La semaine prochaine on vas sortir  1 ou 2 fois pendant mes  vacances .  faut bien que  je passe mes asticots bien dodu .  y reste juste  a trouver ou .  Pour moi ça été  une saison en dent de scie   .  Très belle expérience  au memphré et la baie de missisquoi mais st-andré quel mauvais saison pour moi . On vas voir si 2020 2021 vas être mieux 

• Like 2

C'est pas très compliquer  ton jeûne de pêche vas être 15 jours plus long  si tu arrête déjà de pêcher .  La pêche ferme une 40 de jour  et toi  tu voudrais attendre une  15 longue journée de plus sans fish on  toi qui arrête de pêcher l'automne quand st-andré ouvre . Tu vas vouloir me faire croire  que ta pêche hivernale a été si extraordinaire  que t'es prête  a faire 15 jour de plus d'insomnie  en passant au poisson que t'aurais pu pogner si t'aurais pas arrêter aussitôt. 🤣😂🤣😂

Je te l'ai dit arrête de niaiser 🕳️🎣

• Like 1
Il y a 1 heure, l'apprenti a dit :

Gogogo le fish commence juste a être a on

Le meilleur sen viens, il restes un bon 2 semaines de glace dans le coin de montreal et plus si on va au nord 😁😁.. un beau voyage a chibougamau mi avril serrait bien 👌

• Like 1
il y a 25 minutes, LeGuide a dit :

Le meilleur sen viens, il restes un bon 2 semaines de glace dans le coin de montreal et plus si on va au nord 😁😁.. un beau voyage a chibougamau mi avril serrait bien 👌

Tu vas y aller tout seul......🤣😂

Modifié par lerapala
  • Sad 1