Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.


Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Ben bon sti................🤣😂

J'y ai été ce matin et je suis revenu.Thats it thats all folks,le stock est serré.Vive l'eau molle!!

Pas décu de ma saison avec l'hiver qu'ont a eu.Brochets,dorés,mariganes,arlequins,perchaudes,barets,GB,ouitouche,aec,mouchetées et grise.

Mais...........J'ai réussi l'impossible,trouvé 2 pqts de rouleaux triples!!

arrête de niaiser  c'est pas fini tant que c'est pas fini .  La semaine prochaine on vas sortir  1 ou 2 fois pendant mes  vacances .  faut bien que  je passe mes asticots bien dodu .  y reste juste  a trouver ou .  Pour moi ça été  une saison en dent de scie   .  Très belle expérience  au memphré et la baie de missisquoi mais st-andré quel mauvais saison pour moi . On vas voir si 2020 2021 vas être mieux 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très compliquer  ton jeûne de pêche vas être 15 jours plus long  si tu arrête déjà de pêcher .  La pêche ferme une 40 de jour  et toi  tu voudrais attendre une  15 longue journée de plus sans fish on  toi qui arrête de pêcher l'automne quand st-andré ouvre . Tu vas vouloir me faire croire  que ta pêche hivernale a été si extraordinaire  que t'es prête  a faire 15 jour de plus d'insomnie  en passant au poisson que t'aurais pu pogner si t'aurais pas arrêter aussitôt. 🤣😂🤣😂

Je te l'ai dit arrête de niaiser 🕳️🎣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, l'apprenti a dit :

  Gogogo le fish commence juste a être a on

Le meilleur sen viens, il restes un bon 2 semaines de glace dans le coin de montreal et plus si on va au nord 😁😁.. un beau voyage a chibougamau mi avril serrait bien 👌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LeGuide a dit :

Le meilleur sen viens, il restes un bon 2 semaines de glace dans le coin de montreal et plus si on va au nord 😁😁.. un beau voyage a chibougamau mi avril serrait bien 👌

Tu vas y aller tout seul......🤣😂

Modifié par lerapala
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Je veux dire que ce sera pas avec moi...

Le rap les voyages forme la jeunesse. Arrête  de jouer   au cône orange et profite des aventures qui soffre à toi pendant  que tu est encore en forme . Quand tu sera plus capable bouger   tu vas avoir tout le temps pour regarder la métropolitaine  bloqué.  Si je pouvais moi je ferais  des voyages  dans des zecs et autres territoires  éloignés au mois mais avec mon horaire  extrême  à cause de la famille j'ai souvent  les main lier 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...