neo 8 961 Posté Mars 16, 2020 Signaler Share Posté Mars 16, 2020 Wow! 14’’!!! Probablement une prise d’une vie!!! Bravo!!! 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo 8 961 Posté Mars 16, 2020 Signaler Share Posté Mars 16, 2020 Je termines ma saison 2019-2020 avec une sortie dans la baie Missisquoi avec @alexeiv1. On espérait prendre des barets. Finalement on a juste trouvé des micro-perchaudes. Et ce n’est pas parce qu’on a pas cherché!! C'était la première fois que je pêchais cette baie l’hiver. Pas très profonde et très plate (toujours 10-12’ même très loin de la berge). En passant, la carte Navionics et la carte LakeVü ne sont pas très bonne pour le secteur. Ce fut donc une finale un peu décevante. En fait, ce fut une saison un peu décevante pour moi. Merci au Rap de m’avoir aider en partageant son spot. Mais finalement je ne l’ai pas écouté et je suis allé sur un autre secteur. J’aurais dû l’écouter!! Promis, je t’écoute en 2020! Bon, je range mon stock d’eau dure et je commence à suivre l’évolution de la fonte des glaces!! 4 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 521 Posté Mars 16, 2020 Signaler Share Posté Mars 16, 2020 (modifié) Ben bon sti................ J'y ai été ce matin et je suis revenu.Thats it thats all folks,le stock est serré.Vive l'eau molle!! Pas décu de ma saison avec l'hiver qu'ont a eu.Brochets,dorés,mariganes,arlequins,perchaudes,barets,GB,ouitouche,aec,mouchetées et grise. Mais...........J'ai réussi l'impossible,trouvé 2 pqts de rouleaux triples!! Modifié Mars 16, 2020 par lerapala 3 1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 1 615 Posté Mars 16, 2020 Signaler Share Posté Mars 16, 2020 Il y a 2 heures, lerapala a dit : Ben bon sti................ J'y ai été ce matin et je suis revenu.Thats it thats all folks,le stock est serré.Vive l'eau molle!! Pas décu de ma saison avec l'hiver qu'ont a eu.Brochets,dorés,mariganes,arlequins,perchaudes,barets,GB,ouitouche,aec,mouchetées et grise. Mais...........J'ai réussi l'impossible,trouvé 2 pqts de rouleaux triples!! arrête de niaiser c'est pas fini tant que c'est pas fini . La semaine prochaine on vas sortir 1 ou 2 fois pendant mes vacances . faut bien que je passe mes asticots bien dodu . y reste juste a trouver ou . Pour moi ça été une saison en dent de scie . Très belle expérience au memphré et la baie de missisquoi mais st-andré quel mauvais saison pour moi . On vas voir si 2020 2021 vas être mieux 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 521 Posté Mars 16, 2020 Signaler Share Posté Mars 16, 2020 Va falloir que tu sois convaincant mon ti-gars.........J'en ai plein le pêteux de la pêche blanche 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 1 615 Posté Mars 16, 2020 Signaler Share Posté Mars 16, 2020 C'est pas très compliquer ton jeûne de pêche vas être 15 jours plus long si tu arrête déjà de pêcher . La pêche ferme une 40 de jour et toi tu voudrais attendre une 15 longue journée de plus sans fish on toi qui arrête de pêcher l'automne quand st-andré ouvre . Tu vas vouloir me faire croire que ta pêche hivernale a été si extraordinaire que t'es prête a faire 15 jour de plus d'insomnie en passant au poisson que t'aurais pu pogner si t'aurais pas arrêter aussitôt. Je te l'ai dit arrête de niaiser 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 1 615 Posté Mars 16, 2020 Signaler Share Posté Mars 16, 2020 (modifié) Gogogo le fish commence juste a être a on Modifié Mars 16, 2020 par l'apprenti 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGuide 2 082 Posté Mars 16, 2020 Auteur Signaler Share Posté Mars 16, 2020 Il y a 1 heure, l'apprenti a dit : Gogogo le fish commence juste a être a on Le meilleur sen viens, il restes un bon 2 semaines de glace dans le coin de montreal et plus si on va au nord .. un beau voyage a chibougamau mi avril serrait bien 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 16 521 Posté Mars 16, 2020 Signaler Share Posté Mars 16, 2020 (modifié) il y a 25 minutes, LeGuide a dit : Le meilleur sen viens, il restes un bon 2 semaines de glace dans le coin de montreal et plus si on va au nord .. un beau voyage a chibougamau mi avril serrait bien Tu vas y aller tout seul...... Modifié Mars 16, 2020 par lerapala 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGuide 2 082 Posté Mars 16, 2020 Auteur Signaler Share Posté Mars 16, 2020 il y a 17 minutes, lerapala a dit : Tu vas y aller tout seul...... Cest deja en planification vue que mon voyage au lac winnipeg a ete canceler 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés