Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.


Publications recommandés

Derniere peche sur glace pour moi, je suis allez à l'endroit que jai commencé ma saison soit à philipsburg sur le lac champlain. Je suis arrivé vers 12:30 et J'ai eu beaucoup de misère à sortir et rentrer sur l'eau car la pluie à rendue la descente à l'eau presque impossible. j'ai passez à l'entour de la descente par un tas de neige étroit et j'ai faillit renverser mon traineau avec mon sonar de 500$ dans l'eau 😅😅😅. La glace était entre 8 et 12 pouces et la baie est encore complètement gelé, beaucoup de personnes avec de VTT et de motoneiges. En après-midi,  la perchaude était boudeuse jusqua 4:00 pm ou que j'en sortait une apres lautre jusqu'a 6 heure. J'ai finit ma journée avec 60 perchaudes attrapé dont environ 30 que j'ai gardé pour faire une bonne soupe au poisson. Vendredi il va faire environ 10 degrés et il aura beaucoup de pluit, donc je crains que les berges ne seront plus safe du tout.

.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan aujourdhui cetait de aller pecher la marigane mais a la derniere minute mon ami m'offre a aller pecher le baret sur le memphremagog. Quelle belle journee rempli de fish, ca nous a prit un bon 3 heures a les trouver mais aussitot le banc trouver cetait laction sans arret!! Je vais certainement refaire cette peche 👌👌

20200312_184831.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeGuide a dit :

Le plan aujourdhui cetait de aller pecher la marigane mais a la derniere minute mon ami m'offre a aller pecher le baret sur le memphremagog. Quelle belle journee rempli de fish, ca nous a prit un bon 3 heures a les trouver mais aussitot le banc trouver cetait laction sans arret!! Je vais certainement refaire cette peche 👌👌

20200312_184831.jpg

Dans quel coin du lac les avez-vous trouvé? Comment était la glace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeGuide a dit :

Le plan aujourdhui cetait de aller pecher la marigane mais a la derniere minute mon ami m'offre a aller pecher le baret sur le memphremagog. Quelle belle journee rempli de fish, ca nous a prit un bon 3 heures a les trouver mais aussitot le banc trouver cetait laction sans arret!! Je vais certainement refaire cette peche 👌👌

20200312_184831.jpg

Wow, un peu Jaloux. Je pensais y aller la semaine prochaine, les derniere 2 fois j'etais pas capable de la trouver, pris seulement des perchaudes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alexeiv1 a dit :

Dans quel coin du lac les avez-vous trouvé? Comment était la glace?

La glace etait belle encore au moins 14 pouces!! En apres midi la surface defoncait un peu a cause de la neige qui avait fondu et regeler mais en dessous cetait solide.. les vtt embarque encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termines ma saison 2019-2020 avec une sortie dans la baie Missisquoi avec @alexeiv1.

On espérait prendre des barets. Finalement on a juste trouvé des micro-perchaudes. Et ce n’est pas parce qu’on a pas cherché!!

C'était la première fois que je pêchais cette baie l’hiver. Pas très profonde  et très plate (toujours 10-12’ même très loin de la berge). En passant, la carte Navionics et la carte LakeVü ne sont pas très bonne pour le secteur.

Ce fut donc une finale un peu décevante. En fait, ce fut une saison un peu décevante pour moi.

Merci au Rap de m’avoir aider en partageant son spot. Mais finalement je ne l’ai pas écouté et je suis allé sur un autre secteur. J’aurais dû l’écouter!! Promis, je t’écoute en 2020! 😁

Bon, je range mon stock d’eau dure et je commence à suivre l’évolution de la fonte des glaces!!

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon sti................🤣😂

J'y ai été ce matin et je suis revenu.Thats it thats all folks,le stock est serré.Vive l'eau molle!!

Pas décu de ma saison avec l'hiver qu'ont a eu.Brochets,dorés,mariganes,arlequins,perchaudes,barets,GB,ouitouche,aec,mouchetées et grise.

Mais...........J'ai réussi l'impossible,trouvé 2 pqts de rouleaux triples!!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...