Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.


Publications recommandés

il y a 45 minutes, neo a dit :

Super les garçons!

En effet, la pêche aux salmonidés sur le Memphre, c’est pas mal technique et surtout, c’est de grosses journées pour 2-3 poissons (disons nous la vérité).Disons que ce n’est pas pour tout le monde... Mais c’est certains adorent!!

Exact,pas une pêche de quantité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fait une pêche  active  comme moi et le rap  on fait en général  . Les brimbales  devient  plus un paquet  de problème que d'autre chose . C'est sûr que si  je vise la brune je vais être obligé  de changer de méthode  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, l'apprenti a dit :

Quand tu fait une pêche  active  comme moi et le rap  on fait en général  . Les brimbales  devient  plus un paquet  de problème que d'autre chose . C'est sûr que si  je vise la brune je vais être obligé  de changer de méthode  

La voici la méthode infaillible pour les brunes

S9ZThXS.jpg

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sportman a dit :

donne nous des nouvelles si tu y va, a propos des perche blanches,,,,,si yon commencé a mordre,,,on aimerait y retourné une dernière fois pour clore notre saison,,,,merci

Juste de la perchaude Chez BOB , entrée gratos, pas un chat a la guérite. On pouvait même y aller en auto, mais on a pas osé pour ne pas causer de tort au pourvoyeur.

70 perchaudes +- à 2 et 37 de gardé, une vraie belle journée ! 

Edit: pour ceux qui vont au memphré, regarder les vidéos de ice team Québec! Ils sont souvent là bas et vive les brimbales visiblement... je comprends pas pourquoi les gens sont devenus si réticent à utiliser les brimbales.

Modifié par GabPasFrette
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

Perso,je déteste le feeling de ramener le poisson a la main.En fait,y en a pas.....

Dommage,  mais je comprends. De mon côté j'ai autant de fun et franchement je regrette de pas avoir eu le temps pour y aller cette année. Mais bravo pour la pêche les boys!  Living the dream!🤘

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GabPasFrette a dit :

Juste de la perchaude Chez BOB , entrée gratos, pas un chat a la guérite. On pouvait même y aller en auto, mais on a pas osé pour ne pas causer de tort au pourvoyeur.

70 perchaudes +- à 2 et 37 de gardé, une vraie belle journée ! 

Edit: pour ceux qui vont au memphré, regarder les vidéos de ice team Québec! Ils sont souvent là bas et vive les brimbales visiblement... je comprends pas pourquoi les gens sont devenus si réticent à utiliser les brimbales.

beaucoup deau sur la glace? Combien de pouces environ, je veux y aller mardi mais avec 2 jours de suite à 10 degrés c pas rassurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pouvoir changer de place rapidement . Sa veux pas mordre la perceuse, le jigger , sonar dans le traîneau   et je suis parti pour un monde meilleur.   Les brimbales   tu passe une demi heure  et plus à te placer  et la même  chose à fin  sans calculer tout les fois  que tu vas jouer avec pcq ils sont geler .  Le jigger tu descent le leurre et c'est parti. Je me gèle plus les doigts à posser des menés.  J'ai fait le test avec ma femme l'hiver passer je suis aller à truite 2 jours. La première journée je lui installer les brimbales  et après  je me suis installé  pour jigger.   Y avais 2 ou 3 trou qui arrêtais  pas de mordre je lui ai dit prend c'est trou là  avec le sonar et le jigger  amuse toi pour pogner les dernières de notre limite. Sa pas été  une bonne idée pcq j'ai perdu le sonar pour les 2 jours et à veux plus rien savoir des brimbales . C'est plate  et y manque d'action  son c'est commentaire  quand je parle de brimbales 

Modifié par l'apprenti
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bobris a dit :

beaucoup deau sur la glace? Combien de pouces environ, je veux y aller mardi mais avec 2 jours de suite à 10 degrés c pas rassurant!

0 pouces, bien au sex , franchement super pour le moment, 18 pouces de glaces facile. Et ça apres un 7-8 min de marche slow-mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...