Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.


Publications recommandés

il y a 33 minutes, GabPasFrette a dit :

Vos hameçons ont planté dans la gueule de lépisosté ou bien il s'était enroulé dans votre fil?

Bravo en tout cas! Wow

Pour nous c’était jig bien dans la bouche, j’ai été très surpris aussi de réussir à le sortir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, l'apprenti a dit :

Tu dois  tu rester surpris  quand tu vois ça  arrivé  dans le trou . Merci de partager

Surtout pas facile a sortir quand il morde dans la partie rapproché de leur longue bouche! Les 3 sortis ont été pris au rapala mais ils mordent au vers de terre aussi!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bobris a dit :

C'est surement plus facile les sortir en hiver vu que les hamecons sont plus aiguisé que ceux d'été et le poisson va faire moins de mouvement brusque

Plus le contraire,t'essayeras de sortir ca quand le leurre est dans la partie la plus rapproché de la tête.Bonne chance! Quoique rare qui s'accroche par la.

Depuis quand les hamecons d'hiver sont plus aiguisés? Je peux me tromper mais,c'est les mêmes hamecons que l'été......Juste plus petit.Peut-être différent pour les hamecons simples des jigging rap mais pour le reste......

Une belle espèce ,chanceux au Québec d'avoir autant d'espèces!!👍

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont été pêché en pourvoirie au lac champlain aujourd'hui ?  Je voudrais savoir si c'est encore ouvert à pied, mais je m'y prend trop tard pour appeler. Si quelqu'un peut me répondre,  ca serait vraiment super apprécié 

J'aimerais bien aller chez lachance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GabPasFrette a dit :

Il y en a qui ont été pêché en pourvoirie au lac champlain aujourd'hui ?  Je voudrais savoir si c'est encore ouvert à pied, mais je m'y prend trop tard pour appeler. Si quelqu'un peut me répondre,  ca serait vraiment super apprécié 

J'aimerais bien aller chez lachance

Peche seulement à pied, pas de cabanes sur leau du coter de philipsburg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...